Or install spacers between heads and rocker shafts and cut-to-length pushrods,this is what I did.Airspeed a écrit :You still need to clearence the spot under the rocker arm about 1,5mm when you use the porsche swivel feet. You will need this room for valve adjustment so the cup can move freely and also to be able to set-up proper valve geometry. Trust me on this oneayrton a écrit :Un peu de news de l'avancement du 2LGT:
J'ai vérifié la compatibilité des vis rotulées sur les culbus![]()
Sorry for the english...
Walter
2L GERMAN TRIP PROJECT
- Superflo
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
In my experience, it was not 'or', but more like 'and'. You also almost always need about 2mm spacers under the rocker stands with swivel feet as well, totally agree. The clearencing of the rockers itself is needed too is my belief, but it you had good geometry and your swivels cleared, I say: job well done!Superflo a écrit :
Or install spacers between heads and rocker shafts and cut-to-length pushrods,this is what I did.

- Alex
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
un tout petit peu de matos pour la sortie de la platine du radia (manque un male/male sur le tof)
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Nickel Alex, en plus ce sera classe.
Après une petite discussion et suite aux très bon conseils de Flo ce matin, les rampes de culbus seront calées et les tiges de culbus seront un poil plus longues que d'orig
Merci Flo et désolé, j'ai été obligé de me sauver un peu comme un voleur 
Après une petite discussion et suite aux très bon conseils de Flo ce matin, les rampes de culbus seront calées et les tiges de culbus seront un poil plus longues que d'orig


- Alex
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Mais on est pas le 14!!!!! 

- Superflo
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Il ya beaucoup de choses qui font varier la longueur des tiges, tu verras au moment de faire la géométrie si les tiges ont besoin d'être plus longues ou plus courtes.
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Voilà
Non, sans déconner, les côtes du bloc sont ok, on prépare la commande des pièces nécessaires au remontage.
En attendant, je vais récupérer les carbus de Flo, m'occuper d'aligner culasses, pipes et carbus, voire pour le remplacement des guides, enlever un peu de matière dans les conduits. Pour le bloc, y'a un peu de boulot aussi.
Tout ça devrais avancer dans la semaine. je vous tien au jus.
Au passage j'ai aussi mis à jour la config du début de post.

En attendant, je vais récupérer les carbus de Flo, m'occuper d'aligner culasses, pipes et carbus, voire pour le remplacement des guides, enlever un peu de matière dans les conduits. Pour le bloc, y'a un peu de boulot aussi.
Tout ça devrais avancer dans la semaine. je vous tien au jus.
Au passage j'ai aussi mis à jour la config du début de post.
- nicocow
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
J'ai vu que tu cherchais un TZH, je te propose de te prêter le mien, je l'ai acheté à Pierre ( Coxcarrera ) donc c'est celui d'OliveDDK que lui avait fourni Marc en son temps.
Il a été modifié par BoxerShop... Mais je ne sais pas quoi.
Je viens d'acheter une Sybele donc je ne sais même pas si je vais en avoir besoin, mais je te propose un prêt pour l'instant!
Il a été modifié par BoxerShop... Mais je ne sais pas quoi.
Je viens d'acheter une Sybele donc je ne sais même pas si je vais en avoir besoin, mais je te propose un prêt pour l'instant!
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Merci Nico, c'est avec grand plaisir que nous acceptons ton allumeur.
Pour les news, j'ai été chercher les carbus chez Flo samedi dernier, et pour suivre ses conseils et ceux de Tony, le Rapport Volumétrique passera à 9.5
Pour les news, j'ai été chercher les carbus chez Flo samedi dernier, et pour suivre ses conseils et ceux de Tony, le Rapport Volumétrique passera à 9.5
- nicocow
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
File moi ton adresse et je te fait un petit colis.
A moins que tu viennes à la bourse de Valence ou quelqu'un qui puisse le récupérer, je pense aller faire un tour en visiteur.
A ta convenance!
A moins que tu viennes à la bourse de Valence ou quelqu'un qui puisse le récupérer, je pense aller faire un tour en visiteur.
A ta convenance!
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Sitôt dis, sitôt expédié. MERCI (Nico)
Pendant que les culasses sont chez le soudeur et que les pièces sont sur la route, le bloc passe par un petit rafraichissement.
Pendant que les culasses sont chez le soudeur et que les pièces sont sur la route, le bloc passe par un petit rafraichissement.
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Comment tu fais pour l'avoir si propre ?ayrton a écrit : Pendant que les culasses sont chez le soudeur et que les pièces sont sur la route, le bloc passe par un petit rafraichissement.

PATRICE.
- nicocow
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Pareil tu fais comment pour bien le nettoyer de la sorte?
- benicox
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- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
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Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
UP UP UPnicocow a écrit :Pareil tu fais comment pour bien le nettoyer de la sorte?
Allez dis nous tout Ayrton

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