Superflo's 1303
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
I read that you were looking for a fuel pressure sensor, I will use a VDO 5 bars sensor with a pull-up resistor mounted on the FPR, I'll just have to set VDO 5b in the DTA software, the conversion table between voltage and pressure is already set in the software.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Le circuit d'essence est terminé et testé sous pression, les 2 filtres et la grosse pompe Bosch sont rentrés tout juste
Maintenant je suis sur l'elec côté tableau de bord, j'ai aussi passé 14 fils de l'avant vers l'arrière.
J'ai ajouté 2 prolite au compte tour, un shiftlight et un rappel de pression d'huile
- mickcox
- Membres confirmés
- Messages : 204
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 21:28
- Votre German : 1303 cab 78
ovale découvrable 57 - Moteur : 1600 pour l'instant....
- Localisation : clermont (60)
Re: Superflo's 1303
une vrai centrale nucléaire tout ca, pourquoi tu as ramené les fils a l'avant ? pour les manos ?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Il y a pas mal de fils a ramené à l'avant:
-5V
-masse capteurs
-capteur de roue
-compte tour
-shiftlight
-bouton du launch control
-bouton d'aquisition des données
-inter de la 2nd carto
-relais de pompe
-mano de pression d'huile
-mano de tempé d'huile
-3 en plus au cas ou
Le mano de température culasse digital a ses propres fils bien spécifiques.
-5V
-masse capteurs
-capteur de roue
-compte tour
-shiftlight
-bouton du launch control
-bouton d'aquisition des données
-inter de la 2nd carto
-relais de pompe
-mano de pression d'huile
-mano de tempé d'huile
-3 en plus au cas ou
Le mano de température culasse digital a ses propres fils bien spécifiques.
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: Superflo's 1303
c'est de l'insonorisant qu'on voit a l'arrière ?
qu'est-ce que tu as utilisé ?
Benoît
qu'est-ce que tu as utilisé ?
Benoît
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
C'est du 3M autocollant en plaque de 50x50cm.
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
terrible tout ca!!!!!!!
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
ça c'est très bon.Superflo a écrit :-inter de la 2nd carto
Le fonctionnement, c'est "une impulsion = changement de carto" ?
Tu fais une éco et une full power?
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
C'est un inter basculeur, 0-> première carto, 1->2ème carto.
Oui le but est d'avoir une carto puissance max et l'autre conso mini, je vais commencer par faire la carto puissance max en dégrossissant le maxi sur route et surement un passage au banc à rouleaux pour la finir puis en partant de celle la je compte diminuer les temps d'injection et l'avance pour faire la carto eco. Une fonction intéressante permet de corriger la richesse en boucle fermée avec la sonde lambda large bande (il y a une carto pour determiner la richesse désirée en fonction du régime et de la charge) et on peut désactiver cette fonction quand on passe sur la 2ème carto vu que les valeurs lambda seront différentes. J'ai hate de mettre tout ça sous tension
Oui le but est d'avoir une carto puissance max et l'autre conso mini, je vais commencer par faire la carto puissance max en dégrossissant le maxi sur route et surement un passage au banc à rouleaux pour la finir puis en partant de celle la je compte diminuer les temps d'injection et l'avance pour faire la carto eco. Une fonction intéressante permet de corriger la richesse en boucle fermée avec la sonde lambda large bande (il y a une carto pour determiner la richesse désirée en fonction du régime et de la charge) et on peut désactiver cette fonction quand on passe sur la 2ème carto vu que les valeurs lambda seront différentes. J'ai hate de mettre tout ça sous tension

- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: Superflo's 1303
la il y a de la recherche,super idee les 2 cartos,sa va etre une belle bete de course 

- dangerous
- Membres confirmés
- Messages : 1016
- Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
- Localisation : NIZZA
- Contact :
Re: Superflo's 1303
vous vous cherchez vraiment des complications ca prend 30 seconde pour changer les gicleursOui le but est d'avoir une carto puissance max et l'autre conso mini
nan pas la tete

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
haha, géniale cette remarque dangerous
Je pense faire de même sur mon futur 2.4i géré par Megasquirt.
Faut-il redémarrer le boitier ou c'est instantané le changement? le moteur doit-il être éteint?

Je pense faire de même sur mon futur 2.4i géré par Megasquirt.
Faut-il redémarrer le boitier ou c'est instantané le changement? le moteur doit-il être éteint?
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
Petit rigolo genre tu me croises sur la route et tu appuis sur le bouton magique mouahahahahDBenoit a écrit :haha, géniale cette remarque dangerous![]()
Je pense faire de même sur mon futur 2.4i géré par Megasquirt.
Faut-il redémarrer le boitier ou c'est instantané le changement? le moteur doit-il être éteint?
- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
ya de ça... 

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités