Question angle de braquage?
- callook
- Membres confirmés
Question angle de braquage?
Salut,
Toujours pour mon projet 1303, j'aimerais savoir ce qu'il faut savoir sur les taille de jantes, pour ne pas qu'elle touchent le train avant lors de manoeuvres et donc reduisent le braquage!
Si quelqu'un peu m'aider, merci
longue vie au forum!
Toujours pour mon projet 1303, j'aimerais savoir ce qu'il faut savoir sur les taille de jantes, pour ne pas qu'elle touchent le train avant lors de manoeuvres et donc reduisent le braquage!
Si quelqu'un peu m'aider, merci
longue vie au forum!
- teteuch31
- Membres confirmés
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
Re: Question angle de braquage?
je ne pense pas que les 1303 soit trop handicaper par les jantes plus large que l'origine, mais je ne suis pas sur...
ou alors faut élargir les ailes.
ou alors faut élargir les ailes.
- Benoit
- Admin
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Explore bien le forum, tu trouvera déjà beaucoup de réponses 

- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
Ça touche les contre-ailes mais pas le train. Et même avec les grosses jantes sous les ailes d'origines ça braque mieux qu'une auto moderne.
- callook
- Membres confirmés
T'es Sèrieux Superflo!!!
On m'a toujours dit que des "grosses" jantes modernes diminue assez fortement l'angle de braquage!!!!
BEN C COOOOOOOOOOOL alors, suis trop content
!!!
Sinon, deux autres choses; la première est que je suis désolé de poser autant de questions, mais je suis nouveau dans le monde du german!
la seconde.....j'adore aussi ta caisse superflo, surtout dans cette config!! D'ailleurs si t'as des photos ca serait cool
Voila, encore merci pour vos réponses les mecs(et les filles s'il y en ya
).
Longue vie au forum!!!
On m'a toujours dit que des "grosses" jantes modernes diminue assez fortement l'angle de braquage!!!!
BEN C COOOOOOOOOOOL alors, suis trop content

Sinon, deux autres choses; la première est que je suis désolé de poser autant de questions, mais je suis nouveau dans le monde du german!

la seconde.....j'adore aussi ta caisse superflo, surtout dans cette config!! D'ailleurs si t'as des photos ca serait cool

Voila, encore merci pour vos réponses les mecs(et les filles s'il y en ya

Longue vie au forum!!!
- Superflo
- Membres confirmés
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
A part les jantes et les stickers sur le côté elle a pas bougée, d'ailleurs j'ai toujours ces jantes si ça t'intéresse!!!
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
Avec 4 slicks dessus...
- teteuch31
- Membres confirmés
- Votre German : Plus en stock
- Moteur : 16,17 et 24...
sur un 1200 oui... même en élargissant c'est chaud...callook a écrit :T'es Sèrieux Superflo!!!
On m'a toujours dit que des "grosses" jantes modernes diminue assez fortement l'angle de braquage!!!
pour ma part je suis a plus 4cm d'élargissement, jantes en 8pouces a l'avant est ça braque pas bésef

pu.... vive les 1303! ça passage alaise!
Modifié en dernier par teteuch31 le 28 avr. 2009, 23:51, modifié 1 fois.
- callook
- Membres confirmés
Cool pour les jantes, dis moi combien, et as tu d'autres photos de ta caisse avec ces jantes là, histoire de les voires sous un autre angle?
prototix...je comprrends pas tt ce que tu dis, tu peux répeter stp? Si je comprends, sur une 1200 ca braque pas, mais sur une 1303 oui!!
PUNAISE, je suis de plus en plus chaud les gars!!!!! QUI A VEND UNE CAISSE POUR MOI!!!!!
prototix...je comprrends pas tt ce que tu dis, tu peux répeter stp? Si je comprends, sur une 1200 ca braque pas, mais sur une 1303 oui!!
PUNAISE, je suis de plus en plus chaud les gars!!!!! QUI A VEND UNE CAISSE POUR MOI!!!!!
- prototix
- Membres confirmés
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
callook a écrit :Cool pour les jantes, dis moi combien, et as tu d'autres photos de ta caisse avec ces jantes là, histoire de les voires sous un autre angle?
moi mais j ai rien dit

en fait sur une 1200,avec des jantes plus large que d origine tu perds beaucoup en rayon de braquage,ou alors il faut retrecir le train avant et mettre des ailes larges (moi je suis en train de faire retrecir..........mes jantes,pour les passer de 7" a 5",bientot de retours chez moi)
et sur une 1303 tu ne perd pas grand chose,voir rien du tout(si j ai bien lu,car j ai pas de 1303)
- callook
- Membres confirmés
merci prototix! et bonne suite avec ta caisse!! elle va etra bien classeau vue des photos!!