Bjr grands maîtres du GL,
Je possede un 1302 avec un train avant type A (3 trous) et une freinage à tambours.
J'ai pu trouver pour pas cher des fusées de 1303 (2 trous) avec freinage disque ( ) et les bras inferieurs associés.
Sachant que je souhaite monter des combinés filetés (donc pour montage B), je me demandais quelle pieces je vais devoir changer :
Coupelle d'amortisseurs : Type A ou Type B ?
Bras de direction : Puis je garder mes bras d'origine de ma 1302 ?
Par avance merci
Obi
Suspension montage type A vers type B
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Re: Suspension montage type A vers type B
tu doit monter les coupelles B
les bras direstion sont compatible
il faut la barre stab de type B
et agrandir les logement de coupelles (quelques millimetre)
limer aussi un peu les tirant car il touche aussi de quelques mil le chassis
rien de bien compliquer
les bras direstion sont compatible
il faut la barre stab de type B
et agrandir les logement de coupelles (quelques millimetre)
limer aussi un peu les tirant car il touche aussi de quelques mil le chassis
rien de bien compliquer
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Re: Suspension montage type A vers type B
Il faut aussi savoir que passer de A en B en conservant les ressorts d'origine, rabaisse la voiture.
Tu as des photos là: http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs. ... sur%201302
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Re: Suspension montage type A vers type B
Merci manu pour l'info. Mais je vais monter des combinés filetés donc je pourrais ajuster la hauteur de caisse à la demande.Manu a écrit :Il faut aussi savoir que passer de A en B en conservant les ressorts d'origine, rabaisse la voiture.
Tu as des photos là: http://german-flat-wsl-fun.skynetblogs. ... sur%201302
Apres quelques recherches je m'oriente vers de CF Kerscher (simple ou double ressort à voir)
Par contre j'ai vu sur un site que les bras de direction etaient differents entre les montages A et B.
Bras de 43cm pour le montage A et bras de 47cm pour le montage B, quelqu'un peut il me confirmer cela ?
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