Pour la tempé d'huile, comme sur les 914, c'est a dire sous le remplissage d'huile. il y a un article la dessus sur le forum.
Pour les culasses, j'y connais pas grand chose, mais je sais qu'il y avait autour d'une bougie ( si sonde compatible) et au niveau du goujon de sortie d'echappement du 3 cymindre ( a moins que ce soit sur les t1 ); moins facile a mettre en oeuvre sur un t4.
PS hors sujet : j'ai toujours tes jambes de force reglables.....achetées sur l'ex forum.
Ma sonde de tempé culasse est sous la bougie N°2, la moindre solicitation de l'accélérateur et la culasse prend quelques degrés (mano numérique), d'ailleurs Alex pourra confirmer.
Superflo a écrit :Ma sonde de tempé culasse est sous la bougie N°2, la moindre solicitation de l'accélérateur et la culasse prend quelques degrés (mano numérique), d'ailleurs Alex pourra confirmer.
Ah ca c'est sur je peux confirmer les yeux rivés dessus pendant chaque arsouille de sa part