Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
oliver550
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par oliver550 » 20 mai 2009, 09:46
ElPax a écrit : c'est bon ça !
et niveau boite, tu as quoi ?
Cardan 8x31 code AM
Mais plus pour longtemps, la 5 porsche attend avec impatience (enfin surtout moi
)
Rom
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par Rom » 21 mai 2009, 09:15
slt
que pensez vous de faire un topic pour ressancer tous les lieux où il est possible de passer nos voitures au banc de puissance .
Si notre chef passe par là il pourait nous creer un topic là dessus si on lui souffle des idée en mp pour que le topic soit géré par une seule personne pour que cela reste lisible et faire une liste par région...
Sauf si ca existe déjà...
J'ai une adresse ou deux sur le 13
Benoit
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par Benoit » 25 mai 2009, 10:20
Rom a écrit : que pensez vous de faire un topic pour ressancer tous les lieux où il est possible de passer nos voitures au banc de puissance.
Même pas besoin d'être admin pour créer cela...
Rom a écrit : pour que le topic soit géré par une seule personne
Non, le but de germanlook.org est d'être un site communautaire, chacun apporte sa pierre à l'édifice!
Cependant, si le post deviens assez riche, il pourrait éventuellement y avoir une carte avec les bancs ressencés...
oliver550
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par oliver550 » 18 juin 2009, 10:57
J'ai reçu l'édition papier de la courbe.
J'ai revérifié et la Pmax a été mesurée à 5000t/min (régime max)
Ce sont les 40drla qui doivent brider à ce régime.
j'aimerai quand même voire ce que ça donne jusqu'à 6000.
-> carbus à rajouter au programme des améliorations
Benoit
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par Benoit » 18 juin 2009, 11:19
oliver550 a écrit : -> carbus à rajouter au programme des améliorations
injection :twisted:
oliver550
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par oliver550 » 18 juin 2009, 13:42
Benoit a écrit : oliver550 a écrit : -> carbus à rajouter au programme des améliorations
injection :twisted:
j'aimerai bien
ElPax
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par ElPax » 18 juin 2009, 21:25
+1
oliver550
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par oliver550 » 25 juin 2009, 22:59
une tite video du passage sur le banc
le régime max est atteint à la 11e seconde env... le reste de la vidéo est en roue libre
oliver550
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par oliver550 » 30 juin 2009, 09:15
Comme il manque la courbe de couple sur le graphique du banc, j'ai refait le graphe en l'y ajoutant.
Dommage qu'on se soit arrêté à 5000... :twisted:
oliver550
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par oliver550 » 14 juil. 2009, 11:25
Petit réalisation de la semaine, des platines pour inverser les carbus et permettre un meilleur accès aux vis de réglage
oliver550
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par oliver550 » 14 juil. 2009, 11:34
Cure d'amaigrissement des soupapes
un petit polissage, rodage des sièges et remontage dans la foulée
oliver550
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par oliver550 » 16 juil. 2009, 13:35
Pour le Drag Day de Malbouhans, j'échange les 40drla contre une paire de 48idf
Je serai pas seul à avoir soif ce we
Ben du coup, ça respire bcp mieux :twisted:
Les 40 avec leurs buses de 34 brident le régime à env. 5500tr/mn
Maintenant avec les 48, les 6000 sont passés facilement.
J'aimerai bien refaire un passage sur le banc pouir comparer les perf/courbes.
oliver550
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par oliver550 » 10 août 2009, 22:39
je fais quelques essais avec les 40 drla, ils permettent de prendre 7000trs désormais
mais pas eu le temps de faire un éssai routier
même les 48 idf limitaient à 6500trs/min
kombyman25
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par kombyman25 » 11 août 2009, 16:10
eh ben,........
des infos sur la config de ces DRLA ????
Fred
oliver550
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par oliver550 » 27 août 2009, 20:49
j'ai enlevé les buses de 34
la marche intérieure dans le corps, juste au dessus du papillon a été chanfreiné
gicleur air 205 + essence réalésés en 165 + re-synchro + réglage richesse
à comparer avec les 48, le moteur est bcp plus souple et rond
nickel à rouler au quotidien
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