Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
mric
Membres confirmés
Messages : 196 Enregistré le : 24 juil. 2008, 09:07
Message
par mric » 12 sept. 2009, 20:58
superbe ta cox!
tu dois te régaler sur piste
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 14 sept. 2009, 21:20
il est propre ton compartiment moteur comme ça.
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 15 sept. 2009, 07:08
Ouais je m'éclate bien sur piste, quand j'ai la possibilité d'y aller à cause du boulot.
C'est vrai que le moteur est un peu plus propre qu'avant, faudrait faire une tôle côté volant moteur maintenant.
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 15 sept. 2009, 10:36
mric a écrit : tu dois te régaler sur piste
même en tant que passager, on se régale...
bertrand
Membres confirmés
Messages : 85 Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:35
Votre German : 1302 sleeper !!!!!
Moteur : 2332 cc T1
Localisation : poitiers
Contact :
Message
par bertrand » 15 sept. 2009, 11:05
Il faut que je verifie mais il me semble bien que tu as la possibilite de commander chez EMPI de la barre de trosin plus dure avec diametre majoré !
Effectivement c'est une piste qui peut éviter pas mal de bricolages vu qu'elles seraient aux bonnes diemensions...
J'avais des Bilstein Rally a l'arriere de ma 1300... Je ne les aurais jamais echanges par des koni !
Pas bete ce montage de colliers sur le systeme de barre stab arriere. Au moins c'est bridé !
Fait maison en poly ta piece pour boucher le cote echappement ?
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 15 sept. 2009, 16:14
Pour les barres de torsion Sway a way fait un grand nombre de dimensions en longueur et diamètre:
http://www.swayaway.com/OffRoadRacing_5.php#TORSIONBARS mais je vais bientôt recevoir des 24,5mm qui remplaceront les 23,5mm, je verrais bien si ça change quelquechose.
Il faut que je change les silentblocs de barres aussi car j'ai vu recement qu'ils étaient complétement tassés (le tube de la la lame de suspension touche presque la plaque de la lame (celle qui tient par 4 vis), j'avais monté des vw neufs il y a 3 ans.
Les nouveaux paliers de barre stabilisatrice sont soudés, j'ai pas vu la différence sur route mais c'est normal vu les faibles appuis que l'on prend comparés à la piste.
La pièce au dessus de l'echappement est faite en tôle d'acier, au moins je peux le souder ça. Il y a une lèvre qui vient se prendre dans le joint comme à l'origine.
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 28 sept. 2009, 14:08
tu nous l'a refaite version Cologne??
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 01 oct. 2009, 10:06
Deuxième cardan cassé le week-end dernier! Le cardan acheté/changé en allemagne a pas tenu mais j'ai pu rentrer chez moi avec un gros bruit de transmission, il a cassé définitivement a 100m du garage et j'ai fini en roue libre dans la cour.
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 01 oct. 2009, 10:11
C'est ça d'avoir un moteur si puissant... t'as essayé de fumer quoi comme porsche?
Vaut mieux un cardan que la boite...
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 01 oct. 2009, 10:14
Benoit a écrit : C'est ça d'avoir un moteur si puissant... t'as essayé de fumer quoi comme porsche?
Vaut mieux un cardan que la boite...
Rien en plus, j'ai fait ça tout seul comme un grand.!
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 01 oct. 2009, 10:19
la première voiture équipée de fusible sur la boite à vitesses
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 01 oct. 2009, 11:17
Je préfèrerai un disjoncteur pour réarmer au bord de la route
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 05 oct. 2009, 18:39
Superflo a écrit : Je préfèrerai un disjoncteur pour réarmer au bord de la route
MDR
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 05 oct. 2009, 20:10
C'est quoi comme cardant Flo?
Kev
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 05 oct. 2009, 23:33
C'est du cardan strictement d'origine T1. Cet hiver je passe en T2, j'ai déja les tulipes de sortie de boite et les arbres de roues en chromoly.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités