Speed Cube : la boite à courants d'air
- Lasriz
- Membres confirmés
- Messages : 117
- Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
- Votre German : Double cab
- Moteur : 914 1800 boite CP
- Localisation : 38
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Pour les sièges... voilà l'idée de départ?
et effectivement c'est beau mais c'est du cuir...
Bon ok, j'arrête de pourrir ton post- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Sympa les Recaro élargis
Ceux de 911 vont être un peu plus sport à élargir
Sinon je suis toujours à la recherche d'un fournisseur de tubes pour mes arceaux

Ceux de 911 vont être un peu plus sport à élargir

Sinon je suis toujours à la recherche d'un fournisseur de tubes pour mes arceaux

Re: Strangelove : la boite à courants d'air
si tu as appelé endel et qu'ils t'ont dis non......... c'est un peu normale ils ne sont pas fournisseur de tubes ils l'utilise essaye peu etre de te deplacé jusqu' a chez eux sinon si tu connais quelqu'un qui travail chez EDF ou nimporte quel autre endroit ou il y a des tuyaux tu devrai trouvé ça
il y a ceux la sinon
2 Hervé Thermique
Coordonnées principales
16 av Québec 91140 VILLEBON SUR YVETTE
o 01 69 18 69 69
o 01 69 18 69 60
3 Indubat
6 r Gutenberg 91630 GUIBEVILLE
o 01 64 92 04 05
5 SCET (Sté Construction Européenne Tuyauterie)
14 r Belle Etoile 91540 ORMOY
o 01 64 57 22 15
o fax : 01 64 57 02 64
6 Tuyauterie Industrielle Maintenance
8 r Petit Mennecy 91540 MENNECY
o 01 64 57 02 52
7 Tuyauterie Industrielle Maintenance
4 r Four 91540 ORMOY
o 01 69 90 07 75
8 Calado Georges
r Cerisiers 91090 LISSES
o 01 60 86 80 31
9 Codegi Industrie
50 av Grenots 91150 ETAMPES
01 69 16 19 19
#
10 D C O T I
3 r Rouvres 91230 MONTGERON
o 01 69 03 53 69
#
11 Daburon (SARL)
6 Bis chem Corneille 91890 VIDELLES
o 01 64 98 32 08
12 EI Tuyauterie Electro Mécanique (Eitem)
*
210 bd John Kennedy 91100 CORBEIL ESSONNES
o .01 60 89 96 00
o fax : .01 64 96 65 24
#
13 E.R.T.I (Etudes et Réalisations de Tuyauteries Industrielles)
Coordonnées principales
*
14 r Denis Papin 91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
o 01 69 46 34 50
o fax : 01 69 46 35 80
L
14 Fives Nordon
r Bois de l'Ecu 91830 COUDRAY MONTCEAUX (LE)
o 01 64 93 71 07
15 GB EUROTUBES
Zi Les Gros Ballancourt 3 rte Fontenay 91610 BALLANCOURT SUR ESSONNE
o Opposé au marketing direct 01 69 90 36 50
o fax : 01 69 90 36 49
voila bonne chance
il y a ceux la sinon
2 Hervé Thermique
Coordonnées principales
16 av Québec 91140 VILLEBON SUR YVETTE
o 01 69 18 69 69
o 01 69 18 69 60
3 Indubat
6 r Gutenberg 91630 GUIBEVILLE
o 01 64 92 04 05
5 SCET (Sté Construction Européenne Tuyauterie)
14 r Belle Etoile 91540 ORMOY
o 01 64 57 22 15
o fax : 01 64 57 02 64
6 Tuyauterie Industrielle Maintenance
8 r Petit Mennecy 91540 MENNECY
o 01 64 57 02 52
7 Tuyauterie Industrielle Maintenance
4 r Four 91540 ORMOY
o 01 69 90 07 75
8 Calado Georges
r Cerisiers 91090 LISSES
o 01 60 86 80 31
9 Codegi Industrie
50 av Grenots 91150 ETAMPES
01 69 16 19 19
#
10 D C O T I
3 r Rouvres 91230 MONTGERON
o 01 69 03 53 69
#
11 Daburon (SARL)
6 Bis chem Corneille 91890 VIDELLES
o 01 64 98 32 08
12 EI Tuyauterie Electro Mécanique (Eitem)
*
210 bd John Kennedy 91100 CORBEIL ESSONNES
o .01 60 89 96 00
o fax : .01 64 96 65 24
#
13 E.R.T.I (Etudes et Réalisations de Tuyauteries Industrielles)
Coordonnées principales
*
14 r Denis Papin 91240 SAINT MICHEL SUR ORGE
o 01 69 46 34 50
o fax : 01 69 46 35 80
L
14 Fives Nordon
r Bois de l'Ecu 91830 COUDRAY MONTCEAUX (LE)
o 01 64 93 71 07
15 GB EUROTUBES
Zi Les Gros Ballancourt 3 rte Fontenay 91610 BALLANCOURT SUR ESSONNE
o Opposé au marketing direct 01 69 90 36 50
o fax : 01 69 90 36 49
voila bonne chance
- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Benoit a écrit :La suppression des lames, c'est top.
En revanche, je n'aime pas du tout le reperçage 5x130 sur les disques de bay... il y a vraiment peu de matière et j'ai déjà vu des goujeons montés de la sorte... arrachés !
Tu roules déjà avec??
Bon finalement je me suis laissé convaincreKanrinin a écrit :confirmation pour le perçage 5/130 des disques et moyeux de combi, j'ai tenté ma chance, et abandonné après un côté, le goujon est fileté à moitié dans le disque, à moitié dans le moyeux, c'est vraiment pas à faire.

Restera encore à budgéter le kit d'adaptation, d'ailleurs si vous avez de bonnes adresses

PS pour ppp : merci pour la liste

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
POUCHARD TUBES à PANTIN
Et il livre partout en france
Et il livre partout en france
- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Petite avancée sur le bus.
La construction des armatures de fixation des baquets est terminée, il restera encore à supprimer les surplus de soudure, sabler et peindre le tout.
Une petite vue de celle pour le baquet conducteur avec son mécanisme de verrouillage de position :

La poignée de réglage de position :

Un petit avant goût de la couleur définitive :

A suivre ...
La construction des armatures de fixation des baquets est terminée, il restera encore à supprimer les surplus de soudure, sabler et peindre le tout.
Une petite vue de celle pour le baquet conducteur avec son mécanisme de verrouillage de position :

La poignée de réglage de position :

Un petit avant goût de la couleur définitive :

A suivre ...
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Sage décision pour les moyeux, par conter la peinture, j'adore, rien à redire, ça va être magnifique.
- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Merci
Bon il faut maintenant que je me trouve une paire de fusées de Bay à freins à tambours car les platines d'adaptation pour les étriers Porsche ne sont pas pour les fusées à disque comme les miennes

Bon il faut maintenant que je me trouve une paire de fusées de Bay à freins à tambours car les platines d'adaptation pour les étriers Porsche ne sont pas pour les fusées à disque comme les miennes

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
C'est pourtant ce que je vais faire 

- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Je suis curieux de voir çaBenoit a écrit :C'est pourtant ce que je vais faire

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Je viens juste de valider l'achat des fusées... car il est hors de question de mettre le combi sur cales !
Je vais bosser cela sur l'établi
Et lis ce post mon ptit Entong, il va te plaire : viewtopic.php?f=7&t=2198

Je vais bosser cela sur l'établi

Et lis ce post mon ptit Entong, il va te plaire : viewtopic.php?f=7&t=2198

- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Oui j'avais suivit ce sujet. Le truc c'est que je veux que les modifications soient les plus discrètes possible. L'avantage avec les fusées à tambours c'est qu'il n'y a pas d'encrage pour les étrier qui resteront vides une fois la platine de montage des étriers de 944 en place.
Je pense prendre le kit Old Speed :


Propre, pas cher en comparaison de T2D (185$) et une fois les flasques d'origine de 944 adaptés sur ce montage, l'ensemble devrait être des plus discrets.
Je pense prendre le kit Old Speed :


Propre, pas cher en comparaison de T2D (185$) et une fois les flasques d'origine de 944 adaptés sur ce montage, l'ensemble devrait être des plus discrets.
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Ils sont discrets les combinés filetés?? 

- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Pour le gars qui ne connait pas les bus ça choque pas, il peut même se demander comment il pourrait en être autrement. En tout cas ça fait moins bidouille qu'un kit sway-a-way ou de des fusées décalées avec tellement de cordons de soudure que Frankenstein fait petit joueur à côtéSuperflo a écrit :Ils sont discrets les combinés filetés??

- Entong
- Membres confirmés
- Messages : 132
- Enregistré le : 18 nov. 2008, 10:06
- Votre German : Type 2 Tôlé DD de 71
- Moteur : 1600 Stock
- Localisation : South Coast of Parisfornia - Antony'92
- Contact :
Re: Strangelove : la boite à courants d'air
Tiens voici un petit échange de mail que j'ai eu avec Old Speed :
Old Speed a écrit :... keep in mind that this kit fits 1964 to 1967 spindles for 1983 - 1985 944 non-turbo brakes??
moi a écrit :My 944 brakes are from a 1984 non-turbo but my spindles from a 1969 type 2. Is installation possible ?
Pour ceux qui "pensent passer"/"sont passé" en moyeux Porsche sur le Bay, vous en pensez qui de cette histoire de réusinage de l'arrière du moyeu ?Old Speed a écrit :yes. it will work but you will need to macine the rear of the 944 hub open to fit the bay window bus grease seal.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités