ppp a écrit :en même temps je comprends les mecs je pense qu'il ne commence la construction qu'a réception de l'argent sinon c'est trop facile aussi après je ne cautionne pas le retard ds les délais
perso j'ai déjà acheté dans des shop très connu et plus d'un mois sans nouvelle car ils attendaient la pièces des US.................
on ne peu pas tt avoir demander a une petite structure d'avoir du stock ou de pouvoir fabriquer avant d'avoir les sous.......... on ne commande pas chez VW la..........
mais yen a qui voudront tjs le beur l'argent du beurre et le string de la crémière.......
si il ya une bonne communication ils n'y a pas de prob.......
bon j'espère pas avoir pourri le poste bien que il ne soit pas vraiment technique...... donc je ne pense pas
à bon entendeur Salut
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ils n'ont pas un catalogue hyper étendu de produits en vente, rien ne les empêche de fabriquer des pièces en avance. Surtout qu'au regard de leur délai de livraison ils sont plutôt en retard dans leur fabrication.
Je suis aussi commerçant et je peux te dire que si je ne tiens pas mes délais les clients gueulent et vont voir ailleurs. Le problème c'est que pour ce train avant, Red9 est sans concurrence... donc le client ne peut pas voir ailleurs.
Avoir quelque jours de retard c'est une chose, plusieurs semaines c'est se moquer du monde.
En même temps, c'est vrai que rien n'em^pêche de faire rouler nos scarabées avec le train d'origine en attendant.
Mais demander un payement d'avance pour un produit qui va être livré des mois plus tard c'est quand même gonflé.