Train Avant Red9Design

Suspensions, améliorations...
Répondre
BEETLE RSI
Membres confirmés

Re: Train Avant Red9Design

Message par BEETLE RSI »

je suis d'accords avec toi,mais ils annonçaient un delais de 6 semaines et là on en est a 9 semaines :scratch: :scratch: :scratch: y'a de quoi s'impatienter tout de meme!!!!!!!!!
suis d'accords que le post n'est pas (pas encore) technique mais quand on balancera les photos,les questions et demande de cotes ....vont pleuvoir!!!!!!
pour finir,quand on investi 1700€ pour des pieces on est en droit d'esperer le respect des delais , non? :roll: :roll: :roll: :roll:
Compte inactif

Message par Compte inactif »

bien sur c ce que je disais

je réagissais surtout au comm de gus
anthony
Membres confirmés

Message par anthony »

gus08 a écrit :
BEETLE RSI a écrit :c'est rien de le dire,par contre pour encaisser ils ont pas mis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
c' est un des trucs qui m' a fait reculer, car j' ai trouvé qu' a part payer vite, j' avais pas eu assez de réponse sur le train en lui meme...
donc retour a un bon vieux train avec pivots neuf lol

et payer a l avance sans trop voir le matos, j aime pas trop
en meme temps y a une sacrée différence entre un train a pivots et un red9 design. mais bon c toujours pareil ça dépend ce que l'on veut en faire . c'est une structure artisanale,il ne sont pas a 50 a assembler tout cela. il sont débordé en ce moment. .il faut savoir etre patient,je suis comme toi beetle rsi, JE PATIENTE!! :evil:
Loïc
Membres confirmés

Message par Loïc »

gus08 a écrit :
BEETLE RSI a écrit :c'est rien de le dire,par contre pour encaisser ils ont pas mis longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
c' est un des trucs qui m' a fait reculer, car j' ai trouvé qu' a part payer vite, j' avais pas eu assez de réponse sur le train en lui meme...
donc retour a un bon vieux train avec pivots neuf lol

et payer a l avance sans trop voir le matos, j aime pas trop
en même temps il n'y pas le choix de payer avant de recevoir, non?
A moins d'aller sur place: c'est sympa aussi...

par contre train à pivot, neuf, çà veut dire une repro.. avec la rigidité qui avec avec... intéressant surtout pour le gain de poids sur une voiture de run lol
mric
Membres confirmés

Message par mric »

courage, petite info pour vous remonter le moral :

mes trains avant et arrière commandés chez MBT, en allemagne.... annoncé 4 à 8 semaines... (ca fait déjà une belle fourche), livrés au bout de 21 semaines.... mais bon, le résultat était à la hauteur....

j'attends avec impatience de voir vos trains Red9!
:thumb:
++

MriC
pascalh356
Membres confirmés

Message par pascalh356 »

ppp a écrit :en même temps je comprends les mecs je pense qu'il ne commence la construction qu'a réception de l'argent sinon c'est trop facile aussi après je ne cautionne pas le retard ds les délais

perso j'ai déjà acheté dans des shop très connu et plus d'un mois sans nouvelle car ils attendaient la pièces des US.................

on ne peu pas tt avoir demander a une petite structure d'avoir du stock ou de pouvoir fabriquer avant d'avoir les sous.......... on ne commande pas chez VW la..........

mais yen a qui voudront tjs le beur l'argent du beurre et le string de la crémière.......

si il ya une bonne communication ils n'y a pas de prob.......

bon j'espère pas avoir pourri le poste bien que il ne soit pas vraiment technique...... donc je ne pense pas

à bon entendeur Salut
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ils n'ont pas un catalogue hyper étendu de produits en vente, rien ne les empêche de fabriquer des pièces en avance. Surtout qu'au regard de leur délai de livraison ils sont plutôt en retard dans leur fabrication.
Je suis aussi commerçant et je peux te dire que si je ne tiens pas mes délais les clients gueulent et vont voir ailleurs. Le problème c'est que pour ce train avant, Red9 est sans concurrence... donc le client ne peut pas voir ailleurs.
Avoir quelque jours de retard c'est une chose, plusieurs semaines c'est se moquer du monde.
En même temps, c'est vrai que rien n'em^pêche de faire rouler nos scarabées avec le train d'origine en attendant. :wink:
Mais demander un payement d'avance pour un produit qui va être livré des mois plus tard c'est quand même gonflé.
Compte inactif

Message par Compte inactif »

oui c'est sur c'est bien pour ça que je dis aussi que tant qu'il y a une bonne communication je ne vois pas trop ou est le problème
par contre si red9 ne communique pas la.............. c naze en même temps quand on commande ce genre de choses il faut être conscient qu'il va y avoir du retard

enfin c'est mon avis
pascalh356
Membres confirmés

Message par pascalh356 »

Je ne sais pas comment ils communiquent, mais quand un délai annoncé est plus que doublé il y a déjà un problème de communication...
BEETLE RSI
Membres confirmés

Message par BEETLE RSI »

j'ai eu des nouvelles de mon train ce jour,il arrive d'ici trois jours théoriquement...
il a été expedier aujourd'hui! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
BEETLE RSI
Membres confirmés

Message par BEETLE RSI »

sinon aujourd'hui a été un grand jour.
j'ai enfin reçu mon train av!!!!!!! :cheers:

Image

Image

Image

Image

Image

sont fort ces british! :rambo:
du super matos bien fini ,le seul bémol c'est les fusées d'occase non sablées et repeinte a la bombe sur la rouille!
germandrag
Membres confirmés

Message par germandrag »

salut ! content pour toi , du beau matos , a voir ce que ca donne sur la route
il vient se fixer comment sur le chassis ?
BEETLE RSI
Membres confirmés

Message par BEETLE RSI »

pour un combi split comme c'est le cas ici, il est boulonné comme a l'origine avec plusieurs réglages de hauteur possibles. :thumb:
germandrag
Membres confirmés

Message par germandrag »

ok nikel, tu nous dira tes impressions sur la renue de route !
prototix
Membres confirmés
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc

Message par prototix »

ah nikel
il est enfin arriver le train super attendut par tout le monde
c est une belle piece
mric