Bon aujourd'hui j'ai enlevé les silent bloc et la rotules des bras(j'en ai profité pour faire sa a l'école avec la presse).
Donc la petite histoire en premier je sort le silent bloc de fixation sur le chassis mais il y a que le cahoutchouc avec la bague intérieur qui vient alors deux découpe a la scie a métaux et avec un burin la bague exterieure vient. Pour le silent bloc de barre stab tous vat bien.
Et alors pour la rotule c'est une autre histoire, en premier mon prof me dit de sortir la cafetiére

on appélle sa un soufflet de protection plus courament

aprés le soufflet sorti y me dit que c'est juste la rotule qui se change et pas le bloc parce qu'il est avec le bras

je lui dit que si sa se sort, il vouler pas me croire alors il a pris le bras et il l'a passé le dessous au touret( la ou il y a le logo vw audi) aprés il tappe sur la rotule et il sort une espéce de pastille avec tout l'interieur de la rotule et il me dit tu voit sa se sort pas. Moi tétu comme une mûle sûr de moi je veut sortir le corp je met le bras sur la presse mais a chaque foit sa rippe donc direction l'établit le bras sur l'étau une cale de bois pour caler

et armer d'un marteau je tappe c'est pas sorti "d'un seul coup d'un seul" ni en tappant comme pour enfoncer un clout mais il est quand méme sorti. Voila j'ai fait la méme chose pour l'autre coté mais en plus rapide. Le prof faisait la téte du coup y m'a mit sur une renault 9 pour finir la journée

.
A plus benji
P.S: désolée pour les fautes et le poéme.