Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 04 mars 2010, 14:25
Alex a écrit : voila j'ai rien dit et pan.... c'est pas fini ah lalalalalalala on va finir pas mettre que les photos une fois fini...
hihi faut commenté les photo Alex...
benicox
Membres confirmés
Messages : 464 Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)
Message
par benicox » 04 mars 2010, 14:55
ElPax a écrit : V ous montez l e réservoir, à quelle contenance ?
Voila, ce message sera plus lisible avec toutes les lettres
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 04 mars 2010, 15:52
benicox a écrit : ElPax a écrit : V ous montez l e réservoir, à quelle contenance ?
Voila, ce message sera plus lisible avec toutes les lettres
aux alentours de 70 L
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 04 mars 2010, 21:40
belles pièces !!!!
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 05 mars 2010, 02:26
Pour la barre anti-raprochemment j'ai eu le même sentiment, mais j'étais sur qu'elle n'était pas finie, quelques goussets en alu soudés et le tour est joué!
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 05 mars 2010, 21:41
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362 Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Message
par TurboR » 06 mars 2010, 03:18
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 06 mars 2010, 09:39
Il est magnifique ce résé!
Encore un super boulot. On en doutait pas, comme d'hab.
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 06 mars 2010, 11:24
ouais belle piece
mais franchement vu comme tu roules comme une grand mere, tu avais pas assez pour faire 1000km aves celui d origine et ces 35litres?
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 06 mars 2010, 22:11
Tu faisait combien de bornes avec l'ancien réservoir ?
Tes suspension a l'avant tu vas modifier un réglage ?
PS: j'ai corrigé ma dislectie dans mon message précèdent LOL
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117 Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38
Message
par Lasriz » 07 mars 2010, 23:52
ElPax a écrit : ...PS: j'ai corrigé ma dyslexie dans mon message précèdent LOL
Là c'est mieux
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 08 mars 2010, 10:01
ElPax a écrit : Tu faisait combien de bornes avec l'ancien réservoir ?
Tes suspension a l'avant tu vas modifier un réglage ?
PS: j'ai corrigé ma dislectie dans mon message précèdent LOL
je faisait 300 bornes mais je remettas que 30 litres dedans, car je ne pouvais pas rouler dans de bonne condition sans un minimulm d'essence dedans.
Pour le reglage la hauteur va remonter un peu car la elle etait trop basse, et pour le poids pas de bleme les amorto sont fait pour
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 08 mars 2010, 16:37
Tu peux définitivement oublier les bagages à l'avant!
Superbe boulot de Lo en tout cas, le retour injection se fait par le bas?
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 08 mars 2010, 16:38
Superflo a écrit : Tu peux définitivement oublier les bagages à l'avant!
Superbe boulot de Lo en tout cas, le retour injection se fait par le bas?
OUI
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 09 mars 2010, 11:39
LE PROJET KG est en stand by.
Plus de news quand LO ira mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité