Je te conseille d'aborder le probème dans l'autre sens!
Les montages hybrides : rares sont ceux qui s'y accrochent. Pour la bonne et simple raison qu'au final, ca coute 2x le prix d'un kit "plug and play". Et quand bien même quelqu'un te donnera des cotes, elles ne seront pas compatible avec ta coiffe, ton montage, etc...
Si tu veux faire quelque chose de correct, tu places ta coiffe (elle vient d'ou???) avec tes cylindre et culasses. Ca c'est le point de départ. Tu mesures tout pour centrer ta turbine dans ta coiffe, puis taille dans le bloc et usine ta cale à la retouche. Attention à la profondeur de l'usinage dans le bloc, dans mon cas, le carter à été rechargé sur l'arrête coté alumeur (coté goujon) car il n'était plus possible de réaliser l'étanchéité. Enfin, tu battailles avec les sangles
CL : Pas de problème en soit, mais bon courage
Ha oui, si tu es trop haut avec ta turbine en 280 (modif de la coiffe bien sur), tu ne fermes plus le capot arrière.
Dans mon cas, le prob n'était pas tout à fait identique... mais le travail a réaliser va ressembler a ca. Il y quelques heures sur la table de la fraiseuse
viewtopic.php?f=8&t=1896&start=30
Autre possibilité, mais cela dépend de ta coiffe. Si elle copie le montage Remelle mais en 280mm, tu achètes la cale chez lui, tu usines comme lui, et tu corrige le rayon en usinant (c'est dans le bon sens -> tu retires de la matière)
Kev