Ho oui, vas-y fais nous rêver de face...
Dans 30 ans, tout ce que l'on se souviendra de cet avion de chasse, se sont.... LES ÉCOPES!!!!
"Je me souviens quand j'étais jeune, il y avait un mec sur un ancien site, il avait fait un truc sur sa cox, je me souviens plus du tout, par contre, je me souviens très bien de ses entrées d'air sur les vitres..."
Elle ont intérêt à être bien efficaces, sinon...
Bon plus sérieusement, et sans moquerie (mais bon quand même, on rigole bien), quitte à garder un refroidissement AR, pourquoi ne pas faire des prises d'air sur le bas des flancs en semi-encastré du style à la clio V6? C'est l'un des moyens qui apportent le plus d'air mais bon, c'est affaire de gout et surtout de boulot. Il y avait un préparateur très connu qui avait fait ça il y a bien 10ans sur une golf2 à mécanique 6 porsche centrale. Le résultat était bluffant (pour la petite histoire, le châssis était articulé au centre sur vérin et toute la caisse se levait pour accéder au moulin).