salut , moi aussi je me suis intéressé a ces culasses , elles sont très performantes mais le problème c est le manque d ailettes , elles chauffent dur, et l adaptation n est pas plug and play me semble t il
Le vrais soucis de ces culasses est effectivement le refroidissement. A utiliser pour des runs mais pas en usage routier.
Sinon ily a LRJ Tuning à Liège qui est en train de produire ses propres culasses où le refroidissement est parfaitement optimisé.
salut , celles la me tente bien ! ca sera peut etre mon cadeau de noel !
par contre on dirait qu il n y a pas beaucoup de matière au niveau de la bougie, entre le filetage et la partie plate de la chambre , je dis ca car j ai une culasse qui est fissurée a ce niveau la , il reste combien de matière ?
et une idée du prix ? merci
Désolé pour la réponse tardive mais j'étais absent tout le WE.
Je ne connais pas le prix exact des culasses, je les lui ai commandées alors que lui même ne savait pas encore quel serait le prix final.
Je saurai ça très bientôt en allant les chercher. Tu peux le contacter au N°+32 4377 6307 le samedi de 10 à 18h.
pascalh356 a écrit :Le vrais soucis de ces culasses est effectivement le refroidissement. A utiliser pour des runs mais pas en usage routier.
Sinon ily a LRJ Tuning à Liège qui est en train de produire ses propres culasses où le refroidissement est parfaitement optimisé.
pascalh356 a écrit :Désolé pour la réponse tardive mais j'étais absent tout le WE.
Je ne connais pas le prix exact des culasses, je les lui ai commandées alors que lui même ne savait pas encore quel serait le prix final.
Je saurai ça très bientôt en allant les chercher. Tu peux le contacter au N°+32 4377 6307 le samedi de 10 à 18h.
ok merci , je l appelerais sans doute après avoir eu ton verdict de tes culasses sur ton moulin
pascalh356 a écrit :Je devrais les recevoir fin du mois. J'ai hâte de commencer à monter ce moteur, le plus chiant sera de faire une coiffe sur mesure.
je pense qu il fait aussi la coife adaptee aux culasses,non?