un autre angle !
pour peindre les pc , c'est non , j'aime trop comme sa !

....

ou un redline !!benicox a écrit :Moi j'aurais poli le bord des jantes![]()
Mais je suis jamais content moi
Moi j'aurais mis des Fuchs 16"....coxy-ben a écrit :ou un redline !!benicox a écrit :Moi j'aurais poli le bord des jantes![]()
![]()
Flatvw a écrit :Moi j'aurais mis des Fuchs 16"....coxy-ben a écrit :ou un redline !!benicox a écrit :Moi j'aurais poli le bord des jantes![]()
![]()
![]()
Ca rends bien c'est sobre, sport, classe... comme superflo finalement !
Carlson a écrit :Superbe Tintin ! Perso : ne change rien aux jantes ! Ca déchire tout comme ça. Après ca risque de faire too much...
Par contre t'es sur que tes jantes arrières ne touchent pas les ailes en appuis? Ca me paraît juste juste à ce niveau non?
Rusty Vince a écrit :J'étrais réticent sur ce type de jantes! Mais là, tu m'en as fait tomber amoureux!
tintin13_2 a écrit :Carlson a écrit :Superbe Tintin ! Perso : ne change rien aux jantes ! Ca déchire tout comme ça. Après ca risque de faire too much...
Par contre t'es sur que tes jantes arrières ne touchent pas les ailes en appuis? Ca me paraît juste juste à ce niveau non?
merci![]()
j'ai eu peur quand on l'a posée sur ses roues oé...
Du coup j'suis allé faire un tour en la mettant en appuis et ça frotillait coté droit ( rien coté gauche) alors j'ai un peu tiré l'aile a la main et visiblement, plus de marque , ça touche plus...
![]()
On verra a l'usage , je dois changer mes amortos arrière , au passage si je mange du pneus , je recranterai ...
je précise que la voiture est un peu penchée car le terrain est en pente a la maison , je ferai des photos de la voiture a plat
Carlson a écrit :tintin13_2 a écrit :Carlson a écrit :Superbe Tintin ! Perso : ne change rien aux jantes ! Ca déchire tout comme ça. Après ca risque de faire too much...
merci![]()
j'ai eu peur quand on l'a posée sur ses roues oé...
Du coup j'suis allé faire un tour en la mettant en appuis et ça frotillait coté droit ( rien coté gauche) alors j'ai un peu tiré l'aile a la main et visiblement, plus de marque , ça touche plus...
![]()
On verra a l'usage , je dois changer mes amortos arrière , au passage si je mange du pneus , je recranterai ...
je précise que la voiture est un peu penchée car le terrain est en pente a la maison , je ferai des photos de la voiture a plat
Si ca passe comme ça c'est le top du top!
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités