Depuis que j'ai récupéré le kg j'ai quelque soucy d'electricité
- feu de route gauche et feu de croisement ne marche pas a gauche (les fusibles sont ok)
- la vitesse fonctionne sauf quand je met les feu de croisement ca marche plus (pour mémoire la vitesse viens d'un capteur abs puis est transmise au boitier abs puis à la centrale information)
Je vais m'y pencher ce WE mais si quelqu'un a déjà une petite idée welcome
Depuis que j'ai récupéré le kg j'ai quelque soucy d'electricité
- feu de route gauche et feu de croisement ne marche pas a gauche (les fusibles sont ok)
- la vitesse fonctionne sauf quand je met les feu de croisement ca marche plus (pour mémoire la vitesse viens d'un capteur abs puis est transmise au boitier abs puis à la centrale information)
Je vais m'y pencher ce WE mais si quelqu'un a déjà une petite idée welcome
ce serait pas une masse de feu qui fini sur la centrale d'info ??? et donc quand tu les met tout déconne ?
Hello de retour du garage j'ai solutionné mon souci de feu c'etait la masse qui était à chier.
Maintenant faudra rouler pour tester la vitesse je ferai ca demain en allant a Ormesson.
Maintenant me reste à solutionner l'aileron qui ne veut plus bouger depuis le remontage
Salut Alex,
Bravo!!! Vraiment beau boulot!!! il est loin maintenant le temp où le KG était encore blanc, poussé par un T4 et chaussé par des CUP1 ... Il était déjà très réussi.... mais là c'est de la pure tuerie... Bonne route à toi à bord du KG6.
A+
Alan