Superflo's 1303
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Re: Superflo's 1303
Pour l'instant j'ai du 8x17 ET52 sur du moyeu 944 atmo et pas besoin de cales, avec des tambours d'origine il faudrait 25mm de cale.
J'ai pas encore monté les bras alu avec les jantes en 8x17 ET70 mais d'après ce que j'ai mesuré ça va tomber à 2mm près à la même chose niveau déport.
Ca donne ça:
J'ai pas encore monté les bras alu avec les jantes en 8x17 ET70 mais d'après ce que j'ai mesuré ça va tomber à 2mm près à la même chose niveau déport.
Ca donne ça:
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Je me rends compte que j'ai pas mis de photos des marche pieds carbone 

- kev1
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Re: Superflo's 1303
ok d'ac'! moi je suis en 9x17 ET55 avec les bras d'origine mais freins a disques. d'apres ce que j'ai pioché a droite a gauche il me faudrait des cales de 35mm.
- tintin13_2
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Re: Superflo's 1303
Superflo a écrit :Pour l'instant j'ai du 8x17 ET52 sur du moyeu 944 atmo et pas besoin de cales, avec des tambours d'origine il faudrait 25mm de cale.
J'ai pas encore monté les bras alu avec les jantes en 8x17 ET70 mais d'après ce que j'ai mesuré ça va tomber à 2mm près à la même chose niveau déport.
Ca donne ça:
l'archétype du parfait german , bordel jsuis fan de cette caisse !!

Re: Superflo's 1303
Superflo a écrit :Je me rends compte que j'ai pas mis de photos des marche pieds carbone


- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Niquel, merci Ayrton 

- coxy-ben
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Re: Superflo's 1303
quelle provenance tes marche pieds ??
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Re: Superflo's 1303
Très très Zolie ... Et reste très sobre....coxy-ben a écrit :quelle provenance tes marche pieds ?? Benoît.
J'adore ... +10 ... Voir x1000...
Sa viens d'ou ??? Et sa coûte un bras ?? ou pas trop??
Slts
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Re: Superflo's 1303
ayrton a écrit :Superflo a écrit :Je me rends compte que j'ai pas mis de photos des marche pieds carboneet bin en voilà alors: marche-pied carbone à baguette chromée
![]()
sur la photo elle parait aussi carbone la baguette..

En tout cas c'est beau

- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Les marche pieds viennent de chez Bug Art mais ce sont des CSP, et il y a le nom et site web du fabricant allemand dessous, et effectivement ça coute un bras.
J'ai collé une bande d'autocollant chromée (merci à Duff) pour rappeler la baguette et le tout est verni, ça rend vraiment bien.
J'ai collé une bande d'autocollant chromée (merci à Duff) pour rappeler la baguette et le tout est verni, ça rend vraiment bien.
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Re: Superflo's 1303
+1Superflo a écrit :..., ça rend vraiment bien.
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Re: Superflo's 1303
Salut,
Je suis impressionné par ta voiture... J'espère la voir un jour chez ayrton... Mais je ferai même pas semblant d'essayer pour rire de faire la course ou même de te suivre... A moins que tu soit limité a la première...
Je suis curieux de savoir ce que tu feras pour le prochain moteur...
J'ai quand même quelques questions au sujet de ta ligne d'essence...
Ou as tu trouvé les support que tu as utilisé sous la voiture?
Comment as tu protégé la ligne au passage de sous le châssis a l'avant?
As tu eu des dégâts sur la ligne sous la voiture ?
Ou te fournis tu en raccords et durite?
Seb
Je suis impressionné par ta voiture... J'espère la voir un jour chez ayrton... Mais je ferai même pas semblant d'essayer pour rire de faire la course ou même de te suivre... A moins que tu soit limité a la première...
Je suis curieux de savoir ce que tu feras pour le prochain moteur...
J'ai quand même quelques questions au sujet de ta ligne d'essence...
Ou as tu trouvé les support que tu as utilisé sous la voiture?
Comment as tu protégé la ligne au passage de sous le châssis a l'avant?
As tu eu des dégâts sur la ligne sous la voiture ?
Ou te fournis tu en raccords et durite?
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Re: Superflo's 1303
Merci pour tes commentaires, en ce qui concerne le futur gros cube il y a plein de choses pas définies, je prefère ne pas encore parler de la config.
J'ai acheté les supports à un préparateur allemand mais je ne sais plus lequel, on voit souvent ces pièces à Spa par exemple.
Pas facile à expliquer le chemin des durites sans photos mais elles passent entre le chassis et un retour de tôle de la coque de la 1303. Je n'ai jamais eu de dommages sur les durites il y a beaucoup de choses qui toucheront avant ça, elles sont bien à l'abri, en ce qui concerne la provenance c'est du Earl's acheté chez Summit.
J'ai acheté les supports à un préparateur allemand mais je ne sais plus lequel, on voit souvent ces pièces à Spa par exemple.
Pas facile à expliquer le chemin des durites sans photos mais elles passent entre le chassis et un retour de tôle de la coque de la 1303. Je n'ai jamais eu de dommages sur les durites il y a beaucoup de choses qui toucheront avant ça, elles sont bien à l'abri, en ce qui concerne la provenance c'est du Earl's acheté chez Summit.
- Superflo
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Re: Superflo's 1303
Une petite news de taille, l'upgrade du train arrière est arrivée!
Il va me manquer les tuyaux de frein rigides pour bras alu sinon je dois tout avoir pour faire le montage.


- fullpower
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Re: Superflo's 1303
encore du bon matos tout ça 

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