Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
			
		
		
			
				
								dom181 							 
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						Message 
					 
								par dom181  25 sept. 2010, 19:48 
			
			
			
			
			
			salut
je voudrai juste avoir la confirmation avant de commander chez kerscher les pièces pour le frein à main.
si j'ai bien compris il me faut juste:
   X 2
et
   X2
merci d'avance
Dom
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								NiToOoOo 							 
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						Message 
					 
								par NiToOoOo  25 sept. 2010, 21:06 
			
			
			
			
			
			salut pour moi, tu n'a qu'a acheter une fois ce que tu as sur tes images...
un tube par coté et une fixation par câble de frein a main...
donc en soit il faut 2 tubes et deux fix de câbles. 
j'espere que c'est assez clair  
 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
								NiToOoOo 							 
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						Message 
					 
								par NiToOoOo  25 sept. 2010, 21:45 
			
			
			
			
			
			
donc effectivement il te faut deux pièces de chaque,
après tu n'a pas besoin d'autre pièces...   
moi j'ai fabriqué les tubes et modifié (
coupé/soudé ) le cable de frein a main VW avec  le bout du cable porsche...
et ça fonctionne impec.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								dom181 							 
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						Message 
					 
								par dom181  25 sept. 2010, 23:12 
			
			
			
			
			
			ok merci pour tes réponses
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								tham 							 
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						Message 
					 
								par tham  26 sept. 2010, 10:20 
			
			
			
			
			
			il y a plus facile, faut changer la came du levier ou se fixe le cable a l'arriere er monter direct le cable VW, pas de soudure c'est safe ! ( moi j ai mis , un boulon M4 et un ecrou qui prend l'ouverture du cable d'orgo et qui passe dans le trou de la came porsche , ca marche nickel ( apres avoir raccourci les gaines du bus )
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vherso 							 
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						Message 
					 
								par vherso  26 sept. 2010, 11:19 
			
			
			
			
			
			Les 2tubes servent pour des bras ALU uniquement??
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								NiToOoOo 							 
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						Message 
					 
								par NiToOoOo  26 sept. 2010, 11:22 
			
			
			
			
			
			vherso a écrit : Les 2tubes servent pour des bras ALU uniquement??
non il en faut aussi pour le 944 ph1...
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vherso 							 
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						Message 
					 
								par vherso  26 sept. 2010, 12:29 
			
			
			
			
			
			Ah ok j'avais mal compris alors, merci!!
Je suis le post de prés car j'ai pas encore fait la modif sur la mienne  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vherso 							 
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						Message 
					 
								par vherso  26 sept. 2010, 12:30 
			
			
			
			
			
			tham a écrit : il y a plus facile, faut changer la came du levier ou se fixe le cable a l'arriere er monter direct le cable VW, pas de soudure c'est safe ! ( moi j ai mis , un boulon M4 et un ecrou qui prend l'ouverture du cable d'orgo et qui passe dans le trou de la came porsche , ca marche nickel ( apres avoir raccourci les gaines du bus )
Et la came tu la "trouves" où???
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								NiToOoOo 							 
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						Message 
					 
								par NiToOoOo  26 sept. 2010, 13:07 
			
			
			
			
			
			vherso a écrit : Ah ok j'avais mal compris alors, merci!!
Je suis le post de prés car j'ai pas encore fait la modif sur la mienne  
il deux type de tubes... 
les cours pour les bras alu, et les long sur les platines alu de phase1 
vas voir par là tu vera la différence entre les deux (page 2) 
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=5&t=363&start=15  
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								dom181 							 
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						Message 
					 
								par dom181  26 sept. 2010, 13:26 
			
			
			
			
			
			salutNiToOoOo  je n'avais pas trouvé ce sujet !!!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								tham 							 
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						Message 
					 
								par tham  27 sept. 2010, 13:02 
			
			
			
			
			
			vherso a écrit : Et la came tu la "trouves" où???
tu as la reponse là ! 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Compte inactif  
									
						
		
						
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Compte inactif  28 sept. 2010, 01:04 
			
			
			
			
			
			Pour info, si ça intéresse certaines personnes,la semaine prochaine, je vais faire découper au laser et en inox une série de ces fameuses cames et usiner les tubes de rallonges qui vont avec.  
Si jamais, faites le moi savoir.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								NiToOoOo 							 
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						Message 
					 
								par NiToOoOo  28 sept. 2010, 01:42 
			
			
			
			
			
			ayrton a écrit : Pour info, si ça intéresse certaines personnes,la semaine prochaine, je vais faire découper au laser et en inox une série de ces fameuses cames et usiner les tubes de rallonges qui vont avec.  
Si jamais, faites le moi savoir.
Et par hasard tu ferait pas redécouper des platines d'adaptation pour les pinces de 944 av ? pour 1200 je precise  
 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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