La tôle, le polyester, le carbone, les soudures, etc...
Jean-Marie
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par Jean-Marie » 19 juil. 2009, 03:22
Perso, en m'inspirant de l'idée de chez Hookys mais en corrigeant le coup d'avoir 9 vis a défaire (et a resserrer ensuite)j'ai fais ça,
C'est full acces
ET ça tiens avec un seul dzus coté gauche
Et deux du coté droit:
Ça tiens pas mal et ça a l'air suffisamment étanche, de toute façon l'étanchéité vas être renforcer para un profil en caoutchouc.
Amicalement
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par coxy-ben » 19 juil. 2009, 07:38
trés actif en ce moment Jean-Marie !
et pas mal de photos pour illustrer tes modifs, ça c'est cool !!
Benoit
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par Benoit » 20 juil. 2009, 10:57
Bien vu le coup des DZUS !
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par coxy-ben » 14 nov. 2010, 13:27
un autre style, trouvé sur le blog "
http://lozerifornia.skynetblogs.be/ "
c'est bôôô !!!!
quelqu'un sait ou trouver ce type de joint ?
Alex
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par Alex » 14 nov. 2010, 14:39
C'est bo et c'est du LOWELDING
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par tintin13_2 » 16 nov. 2010, 02:44
comme ça m'étonne pas
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par Kanrinin » 16 nov. 2010, 22:26
Superflo
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par Superflo » 17 nov. 2010, 18:05
La tu peux monter des carbus énormes du coup!
coxy-ben
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par coxy-ben » 17 nov. 2010, 19:48
c'est un peu extrème là ?? non ??
Superflo
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par Superflo » 17 nov. 2010, 21:33
C'est ce qu'ont beaucoup d'autos de course, pas mal de vwcup étaient coupées comme ça.
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par Kanrinin » 18 nov. 2010, 18:29
Ce n'est que du bonheur en barre, 16 vis au total, une prise pour les feux et on a un accès complet au moteur, on peut rouler comme ça pour essai, c'est génial, pour l'avoir fait, je ne jure plus que par ça.
Si c'était pour n'avoir qu'une petite entaille de 3cm visible (quand on y prête attention) de chaque côté comme seul défaut, je signais de suite à l'époque et je ne regrette toujours pas cette modif.
Les jupes démontables avec des renforts derrière? Les trappes d'accès de côté?
Coupez tout.
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par coxy-ben » 21 nov. 2010, 17:34
voilà, je suis sur mes trappes !
j'ai coupé dans mes contre-ailes pour faire les ouvertures,
j'ai refait les tôles pour fermer le tout
fixations par écrous sertis au niveau de la coque, et vis côté trappe.
sur les photos, on ne voit que 2 écrous sertis, les autres ne sont pas encore mis....
jeffman
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par jeffman » 23 nov. 2010, 17:18
Tu trouveras ce joint dans les centres auto , il est utilisé pour la protection des angles de prtes
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