voici ma mexico 1200 de 1979 qui totalise maintenant 78000
les modif faite dessus sont
train avant surbaisser (csp)
feux avant a glasse lisse avec la croix
feux arirere rouge
volant de scirroco gti racourcie
prochainement decrantage de l'ariere -1 cran
trouver des toles large
et je suis sur la point de racheter une 1835 turbo je vers le voir se week end
coxy-ben a écrit :si les 4 sont en 7*15, tu vas avoir un soucis pour les monter a l'avant...
sauf si ailes larges ou train avant retreci....
a+
Benoît
ah on ma dit pour l'ariere donc a tambours a l'arirere sa passe j'ai recup des tambours en presage porsche
mais pour devant je vais etre dans la crotte je vais faire un montage a blanc avant que je commande le freinage
ps je remet les photos comme il faut je dirais sa a ma tit cherie
Yannick33 a écrit :Et le 1835 turbo que tu devais aller voir, ça a donné quoi ? Tu as des tofs de ce moteur ?
@+
Je ne l'ai pas pris, il était à refaire complètement, et pas dans mon budget
Donc je suis sur un 2.0 de transpo à 500€, ça vaut le coup a votre avis? il est a refaire aussi.
Oui ça passe a l'avant et je me demande si sur lesats il y aurais pas plusieurs ET ?
J'ai un ami qui a monté les même roues et elles dépassaient quasiment de 1 cm a l'avant
le mexicain a écrit :Je ne l'ai pas pris, il était à refaire complètement, et pas dans mon budget / Donc je suis sur un 2.0 de transpo à 500€, ça vaut le coup a votre avis? il est a refaire aussi.
2L de Transpo !! Donc un CU 2L avec poussoir Hydro !!!
Le Pb sur ce moteur est ce sont ces Culasse !!! Perso les bride CU c'est la merdasse pour l'échappement!!!
Mais à 500€ ?? complet ?? ou pas ?? tournant ??
Et il te faudra faire pas mal de chose pour le monter dans la Cox !!! (Entre 2000€ et 2500e de frais)
Et avec un T4 il faudra le châssis qui vas avec !! (Frein Amorto !!! ... etc .etc ..)
[/quote]Le Pb sur ce moteur est ce sont ces Culasse !!! Perso les bride CU c'est la merdasse pour l'échappement!!!
[/quote]
salut, je ne suis pas forcement d'accord avec toi, pour celui qui les mets en place sans rien faire, oui d'accord il y a plus de restriction sur l'echappement, mais des que l'on supprime le bossage du guide que ce soit sur du CU ou CJ l'agrandissement crée est deja tres interréssant, et pas plus grand sur l'une ou l'autre.
salut.
sinon pour repondre a edzxr non il tourne pas et il manque carbu et echapement
il ete dans un transpor qui a cramer a l'avant
sinon vous me conseillerais quoi comme base pour assemble un bon moteur ??
le mexicain a écrit :ah sa a l'air de poser des colle ses moteur ?? / sinon pour repondre a edzxr non il tourne pas et il manque carbu et echapement / il ete dans un transpor qui a cramer a l'avant
A 500€ c'est assez correct, mais sans l'ouvrir ??? (Il fraudais le déculassé !! car 500€ avec de bonne culasse c'est BON)
Les Tôle tu revends, l’échappement, dommage les boite se vende bien !! Et les carbu pareil !!!
Après les culasse te bride pour le choix de l'échappement !!! (Le BAS "4/1" il FO le modifier avec un Kit +40€ /50€ + La pose !!!)
Et en occase pas gagné !!!! Et les autre marque bien plus cher !!!!