1200 german

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6106
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1200 german

Message par Benoit »

Avec toutes ces belles infos, ça va devenir rare en casse :D
Avatar du membre
tintin13_2
Membres confirmés
Messages : 961
Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
Moteur : 2110 Type 1
Localisation : 13

Re: 1200 german

Message par tintin13_2 »

merci pour toutes les infos + photos !!! :thumb: :-D
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 german

Message par germandrag »

bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
100_1890.jpg
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 german

Message par germandrag »

et achat d une boite 914 , a 80 e fallait pas s en priver
peut etre pour une prochaine config
100_1891.jpg
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 german

Message par germandrag »

puis je vais essayer des carbus dellorto en 45 , a la place des 48 weber , histoire de comparer les 2
la j ai les pipes csp , je n avai pas poli les conduits , a votre avis c est mieu que je le fasse ?
100_1892.jpg
100_1896.jpg
Avatar du membre
presse-purée
Membres confirmés
Messages : 371
Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
Localisation : finistére

Re: 1200 german

Message par presse-purée »

A mon avis et celui des pro qui ont tester le polissage,cela n'apporterais rien de plus,faut juste faire a ce que ce soit lisse au touché,
Faudrais que je retrouve l'article d'un gars qui a fait les test sur ce genre de chose, en conclusion, le fait que se soit lisse, le fluide serais ralentir par rapport a un conduit poli, minime certe, mais réelle, donc, a toi de voir, si tu veux passer du temps a le faire ou pas :-D
Avatar du membre
vwoldbeetle
Membres confirmés
Messages : 162
Enregistré le : 15 oct. 2007, 08:13
Localisation : Rennes

Re: 1200 german

Message par vwoldbeetle »

Salut,

En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises :mrgreen: :mrgreen:
Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?

A+
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1200 german

Message par Superflo »

germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
100_1890.jpg

Jolies bielles!
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 german

Message par germandrag »

vwoldbeetle a écrit :Salut,

En changeant d'arbre à cames , t'es bon pour une nouvelle géométrie de distribution !
Mais maintenant tu maitrises :mrgreen: :mrgreen:
Le fait de polir "miroir" les pipes d'admission n'est pas bon pour le brassage des gaz .
Il faut "lisser " le conduit sans que ça brille ( au 80 quoi !)
Tu te lances dans la réfection de boite 914 après ?

A+
ouai j ai pigé le cou pour la distrib ! je vais essayer un 86 b/c a la place du 86 b , en espérant pouvoir garder les tiges alu
pour les conduits je vais faire comme ca, la boite je m occuperai de son cas si la renault arrive a casser un jour
a + jéjé !!
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 german

Message par germandrag »

Superflo a écrit :
germandrag a écrit :bon suite a mes déboires avec les poussoirs scat , j ai réouvert le bloc , donc changement d aac et poussoirs
100_1890.jpg

Jolies bielles!
a ouai je les aurai bien mise en vitrine plutot que de les cacher dans le bloc !
mikeandrox
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2008, 23:36

Re: 1200 german

Message par mikeandrox »

c est quoi cette histoire de poussoir scat ?
car je compte mettre des scat sur mon 1835 car je mets un un AC feller service (usiné par scat )

y a t il un problème aussi sur les Type 1 ?
mikeandrox
Messages : 9
Enregistré le : 24 juil. 2008, 23:36

Re: 1200 german

Message par mikeandrox »

bon il sera pas remonter ce german pour samedi :D
on pourra pas faire des runs route de lorient !!!
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 german

Message par germandrag »

salut
les poussoirs scat disons qu il y a sans doute des séries ou ils sont ok et d autres pas car je ne suis pas le 1er a constater des usures rapides , et il y en a d autres qui n ont pas de soucis
pour samedi c est sur c est mort , le moulin est en pièces, et la route de lorient je m en méfi , ia souvent des radars de plenqué !
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: 1200 german

Message par germandrag »

pict0661.jpg
pict0661.jpg (33.49 Kio) Vu 3803 fois
je vais mettre ceux la , de chez rs motor , je les ai contacté , ils sont compatibles avec quasi tout les aac , qualité équivalente aux udo becker
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1200 german

Message par Superflo »

J'avais peur de la disponiblité de ce genre de pièces, si il sont ça en stock fonce!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités