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par Compte inactif » 30 nov. 2010, 11:21
news du jour je commence ma petite collection....
bientôt a la maison
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par kev1 » 30 nov. 2010, 17:55
qu'elle origine ce compteur? tres joli en tous cas avec le cerclage chromé
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par Compte inactif » 30 nov. 2010, 18:45
Je dirais porsche 356 ou 912 les specialistes confirmeront je penses
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par NiToOoOo » 30 nov. 2010, 22:11
ppp a écrit : Je dirais porsche 356 ou 912 les specialistes confirmeront je penses
Je dirais style 356, sur le 356 le reservoir et la tempé sont inversés ... plus d'info ? c'est du VDO ?
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par Compte inactif » 30 nov. 2010, 23:12
yes c'est du VDO je verrai bien quand j'aurais les numéro derrière
kev1
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par kev1 » 01 déc. 2010, 00:02
tres classe en tout cas
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par NiToOoOo » 04 déc. 2010, 21:25
Alors des news ?
Il a bravé la neige le PPP ?
et le compteur, arrivé ?
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par Compte inactif » 05 déc. 2010, 12:38
et bien oui un peu ;) j'ai démonter les cardans sub... pas évident d'ailleurs.. enfin c'est fait
et sinon j'ai plus travailler sur le pc pour les nouvelles pièces hihi
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par NiToOoOo » 05 déc. 2010, 14:31
et ça se présente comment pour le passage en noix de Porsche ? pièce d'adaptation ? usinage complet des barres ?
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par Compte inactif » 05 déc. 2010, 23:50
alors pour l'avant mix noix sub de pont et noix sub STI avant... = barre neuve..
pour l'arrière cardans porsche 944 pour les tulipes et usinage de la barre pour accepter les noix avant de sub... tout un programme
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par Compte inactif » 07 déc. 2010, 10:15
Salut
quelqu'un aurait une idée sur la nuance d'acier a prendre pour les barres de cardans?
je pensais a du 25cd4 ??
Benoit
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par Benoit » 07 déc. 2010, 10:20
Il existe un acier trempé qui possède des propriétés élastiques pour encaisser le couple. Quand il faisait des rallyes avec ses potes, mon beau-père en avait fait faire. Le cardan peut faire 1/2tour et revenir, sans casser. Montés sur une Clio de 350cv...
Par contre, la nuance... pas gagné qu'on retrouve ça !
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par Compte inactif » 07 déc. 2010, 10:34
après les recherches que je viens de faire... apparemment il faudrait du 30cnd8 maintenant faut trouver ça c'est ps gagner mais si tu as des info je prends
TurboR
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par TurboR » 07 déc. 2010, 12:18
les barres de cardans sont faites en acier, puis traité thermiquement pour eviter la casse et l'elasticité (qui est trés mal ressenti par le conducteur), je ne me rappel plus de la nuance par contre.
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par Compte inactif » 07 déc. 2010, 15:53
bon problème réglé.. ça sera du 40CMD8 la commande est déjà passé... ya plus ka...
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