effectivement,très beau tes etriers...., c'est de la peinture HT?
Sinon pour les miens j'ai reçu de chez Rose Passion les kits de réparation avant et arrière, le caches poussières c'est les grosse flasques qui protègent les disques? si oui,les miens sont à la poubelle, ils étaient tout tordus voir même déchirés, je n'en mettrai pas je pense.
tdemon130 a écrit :effectivement,très beau tes etriers...., c'est de la peinture HT?
Merci !! Et oui peinture Ht° mais pas en bombe !! (Viens de mon taff)
tdemon130 a écrit :Sinon pour les miens j'ai reçu de chez Rose Passion les kits de réparation avant et arrière, le caches poussières c'est les grosse flasques qui protègent les disques? si oui,les miens sont à la poubelle, ils étaient tout tordus voir même déchirés, je n'en mettrai pas je pense.
Oui les partie en tole qui se monte sur la fusée et qui on le Ø du disque !!!
Sa coute 13€ en Neuf !! Perso je vais commander !!! Les miens sont pas TOP et tout bosseler et ronger !!
tham a écrit :pourquoi ne pas monter du turbo 85/86 qui a les meme voies que les 944 atmo phase1 ?
pour les caches j'en ai monté devant pas derriere
Simple !! Déjà à la maison en TTTBEG et pour une boucher de Pain !!!!
A la limite, trouver des étrier de Turbal dans l'avenir !! Mais pas Là !!! (Aprés l'Av de la Cox le Bay en Prio)
Voila, arrivé à la maison sans encombre !!!
Elles sont enfin posé sur l'établie. J'en ai profité pour passer un coup de taraud sur les filetage.
Et aussi polir les porté de roulement !! (Car l'acide laisse des trace, donc coup de papier à l'eau avec de l'huile)
Ensuite, j'ai commencer à monté mes moyeu, en posant les roulement et j'allais mettre les cache poussière.. Mais NON
J'ai été distrais par une demande de Cote de PPP ... Alors J'ai pas fini .. La suite ce soir ..