Superflo's 1303

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2624
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Superflo's 1303

Message par ElPax »

Ca roule, c'est ça que veut dire la photo ?! :scratch:



Ou j'ai encore rien compris...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par Alex »

ya rien de spécial si ce n'est une belle tof sur le laquais en 2010 !!!
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Peu de news à se mettre sous la dent, le train arrière est terminé, la revision moteur aussi, il manque quand même un ajustage de la carto pour que ce soir pas mal, actuellement il y a un trou a bas régime.

J'ai modifié la barre stab bugpack pour la relié avec des Liaisons Porsche:
IMGP0795.jpg
Un set de jante est en attente pour peinture epoxy et les pneus arrières sont commandés (je garde les avant).
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par tham »

:boire:
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Superflo's 1303

Message par kev1 »

c'est vraiment tres propre! :thumb:
scourtaud
Membres confirmés
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45

Re: Superflo's 1303

Message par scourtaud »

Salut,

Je suis hautement intéressé par la tenue au temps de ce montage "uniball", je veux le faire depuis longtemps sur ma voiture mais on m'a toujours dit que c'était pas fait pour un usage intensif ce qui ne colle pas du tout avec l'usage que j'ai de la voiture...

Mais ceux qui m'ont dit ça ne les avaient pas sur leurs voitures donc je ne connais pas la fiabilité de l'info et dans le doute me suis abstenu...

Sans vouloir abuser, si tu pouvais relever le kilométrage actuel et faire un point après xxxx voir xxxxx km, ce serait génial...

Seb
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par StraBenrennen »

Seb si tu parle de l'unibal qui remplace les lames, j'ai un retour d'info...
ce système tient dans le temps pas de soucis, tu peux faire de la route, du circuit, du run...
combien de kms? as-vu de nez 80000kms, montage en 2000 et toujours pas de soucis...
scourtaud
Membres confirmés
Messages : 236
Enregistré le : 18 mai 2009, 22:45

Re: Superflo's 1303

Message par scourtaud »

StraBenrennen a écrit :Seb si tu parle de l'unibal qui remplace les lames, j'ai un retour d'info...
ce système tient dans le temps pas de soucis, tu peux faire de la route, du circuit, du run...
combien de kms? as-vu de nez 80000kms, montage en 2000 et toujours pas de soucis...
Ah bah ça c'est une info génial... Tu as quel système?

Seb
Avatar du membre
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par StraBenrennen »

Le Remmele…
mais c'est identique, il n'y a que le design qui change…
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Superflo's 1303

Message par kev1 »

moi j'ai le red9 mais je ne pas te dire ce que ca vaut vraiment car ca ne fait qu'un mois et demi que le kit est en place!
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Quel est le diamètre de la rotule sur le red9 ou remelle? La rotule MBT est en 20mm.
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: Superflo's 1303

Message par edzxr »

Salut,

Alors le résultats du 8311 tr/minutes??? Gros PB ou plus ... "J’espère moins pour toi en tout cas"
A tu regardé le PB ? ou? Tu laisse un peut de temps pour laissé passer la couleuvre?

Bon j’espère que sa te coûtera pas un bras.
Fais nous un petit bilan du weekend "Les partie positif avant le drame de la Superflow's Mobil.

Slts
David & Co
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3579
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Superflo's 1303

Message par Alex »

moi je peux deja dire que la config de son 2l accouplé a sa 5 c'est à copier sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: Superflo's 1303

Message par edzxr »

Alex a écrit :moi je peux deja dire que la config de son 2l accouplé a sa 5 c'est à copier sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en doute pas !! il n'a jamais fais de mauvais config le "Mr" !! Non ??
Superflo a écrit :Pour l'instant j'ai du 8x17 ET52 sur du moyeu 944 atmo et pas besoin de cales, avec des tambours d'origine il faudrait 25mm de cale.
J'ai pas encore monté les bras alu avec les jantes en 8x17 ET70 mais d'après ce que j'ai mesuré ça va tomber à 2mm près à la même chose niveau déport.
Bon en fessant un tour en arrière, tu viens de répondre à ma futur ex question!!!
"Actuellement" je suis en tambour 5x130 + 20mm (25mm passe sans PB) de cale + aille d'orgo et 7x17" ET55.
Ma question pour Flo étais alors les 944 Ph1 donne +20/25mm et ET70-ET55=15mm... Donc bien les +40mm.
Donc pas possible de montée les bras de 944Ph2 alu avec mes CUP2 en ET55.

Slts
David & Co
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Superflo's 1303

Message par Superflo »

Déjà il faut que je commence à expliquer comment je sais exactement le régime maxi atteint par le moteur, en fait c'est tout simplement enregistré par boitier d'injection, j'avais remis à zero les mini/maxi avant le GT2.

Une fois le moteur a pris par erreur 7550tr/min (au lieu de 6500) sans aucun problème mais la il a pas aimé le 8311!
8311rpm.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités