Salut, pour les pauter, elles sonts plutot mastoque donc je pense que cela n'aille pas dans mon sens pour gagner la place, des carrillo peut etre? Pour l'encombrement, actuellement sur les CB je suis a 13.5 de l'interieur de la bielle a l'extérieur du coté vis, sans coussinets, et de bias dans le coté debouchant de la vis je suis a 14.80 mm, donc si vous avez un cote a me donnez sur d'autres bielles je prend
Kevin, si tu as la possibilité de me donner les tiennes deja ce serais bien en suite si quelqu'un a des Cunninghams qui traines

la aussi je serais ravis d'avoir les cotes! mais bon j'arréte de réver là et je vais leur demander la cote direct se sera plus simple
pour loic, oui bien sur que l'aac est un élément a choisir "en dernier" mais des fois, comme ce cas là, on est bien obliger de pouvoir loger l'ensemble vilo/bielles/aac apres avec la levée max que je determinerais je trouverais bien un qui me convienne, sachant que vu le cubage du moulin je n'avais pas l'intention de partir sur les regimes elevés, une boite 5 sera derriere pour gerer tout ça.
alors a votre bon coeur MR, si vous avez des SCAT? CARRILLO, AA et autre marque je prend les cotes!!!
a bientôt et merçi
patrice