1200 german
-
Re: 1200 german
j ai hate de voir ca tourner sur le circuit de lohéac !!!
-
- Membres confirmés
bon les nouvelles .......
le moulin a démaré , il tourne rond mais j ai un claquement bien présent , au ralenti et en charge , comme un bruit de distrib , j ai passé la journée d hier avec mon coéquipier assistant mécanicien agrée vw old beetle a vérifier et revérifier la distrib mais rien n y fait ,donc on redémonte tout et je vais vérifier les poussoirs , fais chier ce cou ci je peux plus les sortir sans ouvrir le bloc ........ j en ai ma claaaaaaaaaaaaaque !
le moulin a démaré , il tourne rond mais j ai un claquement bien présent , au ralenti et en charge , comme un bruit de distrib , j ai passé la journée d hier avec mon coéquipier assistant mécanicien agrée vw old beetle a vérifier et revérifier la distrib mais rien n y fait ,donc on redémonte tout et je vais vérifier les poussoirs , fais chier ce cou ci je peux plus les sortir sans ouvrir le bloc ........ j en ai ma claaaaaaaaaaaaaque !
- presse-purée
- Membres confirmés
gloups!! j'espere pour toi que les poussoirs sonts ok, pour toi et les autres car j'en ai commandé deux jeux, certe en 64 grs pour avoir la possibilité de les démontés justement, mais si dés le démarage ça claque, je doute quand même que ce soit les poussoirs
est tu sûr de tout tes jeux lors de ton remontage?

est tu sûr de tout tes jeux lors de ton remontage?
-
- Membres confirmés
je viens de vidanger , bizarrement mon huile a l air de bien briller .......j ai de tes fines paillettes dorées dedans ........
ouai mes jeux étaient ok
ouai mes jeux étaient ok
- presse-purée
- Membres confirmés
jeu dorées.. tu pense comme moi? axe de pied de bielles?! ça coulissais correctement les axes de bielles?
ou alors les interieurs de culbus, il aurait prit une claque?
ou alors les interieurs de culbus, il aurait prit une claque?
-
- Membres confirmés
les axes de pistons coulissaient bien , par contre j ai bien des traces sur les culbus mais pas de jeu , je pense pas que le bruit vient de la
je vérifi les poussoirs dans la foulée
je vérifi les poussoirs dans la foulée
- presse-purée
- Membres confirmés
pour les culbus, c'est du banal on vas dire, nombre de moteur t4 tourne avec des culbus comme les tiens, même constat, si tu as un clac clac, c'est pas de là, sinon au pire cela aurais fait couic couic, non, rigole pas c'est vrai!!! 

- StraBenrennen
- Membres confirmés
paillettes dorées = guides de soupapes généralement…
Effectivement ta boite avec le filtre passe tout juste

- presse-purée
- Membres confirmés
là, il est parti tout démonté a priori?! ce serais domage de tout démonté si c'est un guide?!! quelqu'un peut lui téléphoner 

- vwoldbeetle
- Membres confirmés
Salut,
Pour avoir passé l'après midi d'hier au chevet de la bête , je pencherais bien pour un poussoir ou une câme
Je crois que je vais passer un coup de fil à "l'orpailleur" pour savoir ou il en est !
Pour avoir passé l'après midi d'hier au chevet de la bête , je pencherais bien pour un poussoir ou une câme

Je crois que je vais passer un coup de fil à "l'orpailleur" pour savoir ou il en est !
Modifié en dernier par vwoldbeetle le 27 mars 2011, 22:05, modifié 1 fois.
-
- Membres confirmés
je suis revenu ! j ai ouvert le bloc a cou de lapidaire
bon j ai démonté pour l instant une culasse et les 2 pistons pour voir les cames et poussoirs a travers
a priori l aac est mort , et j ai des marques sur les poussoirs mais ca ca m inquiète pas trop
je suis bon pour tout ouvrir sacré nom d une pipe
je regarderai quand mème au passage les guides de soupapes , et merci presse purée du cou de fil , sympa la solidarité
bon j ai démonté pour l instant une culasse et les 2 pistons pour voir les cames et poussoirs a travers
a priori l aac est mort , et j ai des marques sur les poussoirs mais ca ca m inquiète pas trop
je suis bon pour tout ouvrir sacré nom d une pipe
je regarderai quand mème au passage les guides de soupapes , et merci presse purée du cou de fil , sympa la solidarité

-
- Membres confirmés
a ba ouai j avais bien fait de prendre mes cotes !StraBenrennen a écrit :paillettes dorées = guides de soupapes généralement…
- presse-purée
- Membres confirmés
putain!! ça voudrais quand même pas dire qu'avec ce genre de poussoirs il faut mettre un aac neuf, même si il ne faut pas de rodage ?
ou alors il y a une autre explication, a demander a rs motors s'il faut mettre un aac neuf a chaque fois?
sur ce coup, pas de bol

ou alors il y a une autre explication, a demander a rs motors s'il faut mettre un aac neuf a chaque fois?
sur ce coup, pas de bol

- vwoldbeetle
- Membres confirmés
Bon , ben je crois bien mes doutes se confirment
On distingue des facettes sur la câme .
Les premiers tours et le rodage de l'arbre à câmes ont été fait avec des poussoirs à tête "classique" .
Les nouveaux poussoirs RS Motor ont une tête "large" .
Du coup les contacts poussoirs/câmes ne se font plus tout à fait au même endroit .
Début d'explication ?

On distingue des facettes sur la câme .
Les premiers tours et le rodage de l'arbre à câmes ont été fait avec des poussoirs à tête "classique" .
Les nouveaux poussoirs RS Motor ont une tête "large" .
Du coup les contacts poussoirs/câmes ne se font plus tout à fait au même endroit .
Début d'explication ?

-
- Membres confirmés
ouai l aac était vraiment nikel , j ai bien vérifier avant , et je lui avait posé la question quand mème , selon lui pas de soucis
alors après peu etre aussi que ca vienne d ailleurs
alors après peu etre aussi que ca vienne d ailleurs