benicox a écrit : 
Dis nous en plus sur l'ensemble moteur/boite actuel, et ce que tu as a finir....
 

 
voici la config du moteur: 
- base T4 1800 
- C/P en 103 mm 
- vilebrequin 66 à contre poids 
- volant moteur allègé 
- ligne d'arbre équilibrée 
- culasses spécifiques REMMELE (me souviens pu de la taille des soupapes... ) 
- arbre à cames assymétrique spécifique REMMELE 
- poussoirs super allégés 
- carbus Weber 48 IDF 
- pipes rechargées et retravaillées / alignées 
- tringlerie Inox sur roulements REMMELE 
- allumage Bosch TSZH 
- thermostat BAS 
- pompe à essence mitsuba et ligne essence 8 mm 
- boîte de mise à l'air moteur gros volume 
- échappement : 4/1 Ahnendorp Inox avec conduits Inox, deux silencieux Bosal 
- turbine Porsche 12 pâles, avec coiffe carbone 
sur une 8/31 pour le moment. 
Pour finir...je cherche une boite 5 a y monter.
pi monter les renforts pour l'arriére. 
 
 
voilou... un petit tour de moteur pour bien le lustré avant de le remonter...
finir l'esthétique extérieur de la petite et ce sera bon.  
