benicox a écrit :
Dis nous en plus sur l'ensemble moteur/boite actuel, et ce que tu as a finir....

voici la config du moteur:
- base T4 1800
- C/P en 103 mm
- vilebrequin 66 à contre poids
- volant moteur allègé
- ligne d'arbre équilibrée
- culasses spécifiques REMMELE (me souviens pu de la taille des soupapes... )
- arbre à cames assymétrique spécifique REMMELE
- poussoirs super allégés
- carbus Weber 48 IDF
- pipes rechargées et retravaillées / alignées
- tringlerie Inox sur roulements REMMELE
- allumage Bosch TSZH
- thermostat BAS
- pompe à essence mitsuba et ligne essence 8 mm
- boîte de mise à l'air moteur gros volume
- échappement : 4/1 Ahnendorp Inox avec conduits Inox, deux silencieux Bosal
- turbine Porsche 12 pâles, avec coiffe carbone
sur une 8/31 pour le moment.
Pour finir...je cherche une boite 5 a y monter.
pi monter les renforts pour l'arriére.
voilou... un petit tour de moteur pour bien le lustré avant de le remonter...
finir l'esthétique extérieur de la petite et ce sera bon.
