Adaptation de gros freins ou amélioration de l'origine...
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576 Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Message
par edzxr » 03 févr. 2011, 17:06
http://www.vwkd.com/bb/viewtopic.php?t= ... 5bc38c5072
Je suis tombé là dessus, et j'avoue que cela me tente bien! Voir énormément!
Alors Montage des Bras Alu et voie courte AR possible ou pas ??
Le BAY en FULL 944 Atmo !!
Et possible de montée du 944 Ph1 Atmo bras acier sur un BAY ?? ou pas??
A dispo j'ai ces bras là : (Et aussi des bras acier que je pourrais avoir à pas cher!!)
Slts
David & Co
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 03 févr. 2011, 17:52
ça ne sert strictement à rien, je m'étais posé la question à un moment pour le mien.
De plus, le fait de décaler les lames avec une cale (un morceau de dural massif serait mieux que son machin en tole), ça n'apporte rien à ta tenue de route...
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 03 févr. 2011, 21:23
+1
y a beaucoup plus simple pour etre en atmo derriere
lehardi
Membres confirmés
Messages : 337 Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:12
Votre German : Transporteur 82
Moteur : 2056cc T4
Localisation : Bassin d'Arcachon
Message
par lehardi » 24 févr. 2011, 01:12
tham a écrit : +1
y a beaucoup plus simple pour etre en atmo derriere
Quoi par exemple que j'étudie pour adapter au popo !
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 24 févr. 2011, 07:54
platines et moyeux usinés
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213 Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76
Message
par jcoxforever » 23 mai 2011, 18:40
c est ou qu'on passe commande ?
Possible d'avoir plus d'info ?
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 23 mai 2011, 19:53
sur the samba mais il en fait plus et j'ai vendu mes 5 kits arrieres
contactes le, il s'appelle Russell Ludwig , sa boite c'est oldspeed
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1055255
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité