71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

tham a écrit :il y a 2 sorties en plus, je l'ai quand meme monté, je ponterai les 2
Pourquoi ne pas en tirer avantage et raccorder chaque radiateur séparément?
Tu as une photo de la bête?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

trop petit
le tube de gauche et le tube de droite en haut
elle est dans le bon sens là
IMG_0016.jpg
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

effectivement 2 en trop :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

j'ai recu ma ligne d'essence, pas glop, il me manque les bung en inox a souder un raccord a 90 en AN4 pour le retour des vapeurs
en plus j'avais demandé des durites noires ils m'ont envoyé du tuning inox !! fait chier ....
IMG_0145.jpg
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3581
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Alex »

exact?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

Et je vois que tu as un raccord rapide... il ne t'en faudrait pas un second pour le retour essence?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

le retour ca pisse pas comme quand ca sort du reservoir , j'en mets pas , je suis pas rotschild :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

mauvaise nouvelle

la boite est dans le sac tous les baladeur, syncros et fourchette de 3/4 mon vendeur est pret a la reprendre vu qu'il y a en gros 2000 € de pieces...

ca va retarder le projet... a moins que :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER

Message par Benoit »

Tu as un vendeur sympa!

Et sinon... A moins que tu en ai déjà trouvé une autre? :mrgreen:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

y en a une de sc 3 l en 8x 31 a 1400 € bon etat---> elle etait montée sur une caisse et ca passait bien

y en a une de sc 3 en 8 x 31 en tres bon etat a 2000 € .....

y en a mais si c'est la meme....
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

bon je vais de surprises en surprise
apres la seance modif tole Cosworth , j'ai commencé le remontage

je monte la plaque sandwich avec les sondes d'huile; nickel,
IMG_0152.jpg
IMG_0153.jpg
j'enduis de pate cuivrée le bloc, je pose la tole anti déjaugeage et la crépine;nickel,
IMG_0154.jpg
je presente le demi carter Martin Bott , passe pas avec les supports moteur ! je sort les supports j'enduit de pate la tole et je pose le demi carter, pas nickel ! les vis sont trop courtes !!! , j'ai donc mis des vis provisoires avec des rondelles pour que la pate colle et que l'etancheité soit nickelle, mais du coup je suis encore bloqué a cause de vis trop courte, quand je dis trop courte c'est 1cm !!!! merci Martin :thumb:
IMG_0155.jpg
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

sinon j'ai commencé a nettoyer le bousin, j'ai changé les bougies, les fils de bougies, coupé le support de pompe de DA et je l'ai disqué, poncé et repeint , j'ai aussi monté la platine et le volant moteur DS tuning
IMG_0161.JPG
IMG_0164.JPG
IMG_0167.JPG
IMG_0168.JPG
IMG_0170.JPG
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

je viens d'avoir le gars pour la boite c'est bon je l'aurais a la fin de la semaine :biggrin:

on change rien au niveau projet :rambo:

se sera une 8x31 ( 915/62 )
sinon y a une 915/61 revisée il y a quelques temps a vendre mais en 7x31 (donc de 1977 :wink: )
le vendeur est sympa et a l'air competent , il a plein de pieces pour ceux que ca interresse ( il avait meme les tulipes que je cherchais :mrgreen: )

@+
Thierry
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER

Message par kev1 »

ouf y'aura pas de retard!! :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER

Message par tham »

today
montage de l'embrayage
merci à Alliance auto pour le prêt du centreur d'embrayage....
IMG_0178.JPG
courroie montée aussi
IMG_0179.JPG
sinon avant c'etait plutot old racing US
IMG_0104.jpg
maintenant je prepare deja le GT 3 :biggrin:
IMG_0180.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités