Pas encore tout à fait.

mais j'ai changé les ressorts d'amortisseurs à l'avant par des -6cm.
...Enfin un côté car j'ai pété ma clé halen dans la cale sur la tête d'amorto, pour déviser l'écrou. Donc comme j'ai fait ça dimanche dernier et que tout était fermé. Là je vais m'acheter un petit foret pour sortir le bout qui est resté bloqué et du wd40 aussi ça fera pas de mal.
Dans deux semaines mini je m'y remets sérieusement.

Je pense que j'en ai pour deux jours hyper chargé pour quelle soit sur ses roues. Puis bouchage des trous qu'il y a un peu partout et terminer de mettre en place la boite 5.
Au programme, je dois aussi élargir mes ailes avant post 67. Si vous avez des photos car j'e n'en trouve pas de jolies. Les cageros sont globuleuse et les autres trop plates. Ou s'il y a des totoshoper qui pourrai élargir d'1cm entre le phare et les fixations et de 2cm par l'extérieure. Je vais me faire chier, je sais mais il faut que ce soit discret et dans les lignes de la voiture.
Tiens questions sur les bras alu à l'arrière, pour ceux qui ont fait le montage.
-Rose passion il ont l'air sérieux mais leurs pièces le sont elles ? J'ai était déçu par un autre revendeur sur internet. Bien connu pourtant ! Sur une autre voiture car à chaque fois, c'est les pièces que j'ai changé qui ont re-pété.