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								Pat 930 							 
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						Message 
					 
								par Pat 930   »  19 août 2011, 08:33 
			
			
			
			
			
			Pour passer mon volant moteur en 228.....
Je lime, je lime, et ça rentre toujours pas !!!!!
Ça commence à me gonfler un peu.....on verra demain... 
       
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alan GL 							 
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						Message 
					 
								par Alan GL   »  19 août 2011, 09:46 
			
			
			
			
			
			c'est beaucoup trop légé... il faut pas que tu hésites a creuser!!! car c'est surtout en profondeur qu'il touche pas que sur les bords! 
j'm'en suis tapé un début juillet pour la mienne, c'est long et a la fin tu as un bon tas de copeaux! 
pour info j'ai traversé le carter a 2 endroits.... regarde sur mon projets tu trouveras des photos de l'ancienne boite que j'avais creusé
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Pat 930 							 
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						Message 
					 
								par Pat 930   »  19 août 2011, 10:52 
			
			
			
			
			
			OK, j'osais pas trop en fait....je vais voir ton post pour me faire une idée...Merkki  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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						Message 
					 
								par Alex   »  19 août 2011, 11:04 
			
			
			
			
			
			tu mets de la couleur sur le volant ou enbrayage pour voir les endroits a creuser!! 
 
Moi aussi avec l'ancien 6 avec la 8x31 j'avais bien creusé et traversé!!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								ElPax 							 
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						Message 
					 
								par ElPax   »  19 août 2011, 11:23 
			
			
			
			
			
			Ca avance ici aussi c'est cool  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Pat 930 							 
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								par Pat 930   »  19 août 2011, 11:27 
			
			
			
			
			
			Bon, ben, destination le local cet aprèm et reprise des hostilités !!
Ça me remotive un peu...
Personne n'a deux ailes AR en +4 (13-2 ou 13-3) ???? Merkki  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Pat 930 							 
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						Message 
					 
								par Pat 930   »  19 août 2011, 11:30 
			
			
			
			
			
			Bon, j'en profite... 
Je veux mettre un radiateur à l'avant, j'ai une plaque thermostatique de marque BAS..... vous me conseillez quoi en raccords (taille, angle, type durite, etc...)....j'y connais rien.... Merci d'avance.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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						Message 
					 
								par Alex   »  19 août 2011, 12:00 
			
			
			
			
			
			ca sort sur le haut la thermostatique BAS ?
ensuite tout en durite tréssé et raccord type avia
pour l'huile je crois c'est du dash8
si tu as les tunes pense a mettre des prise rapide sur la ligne  essence et huile en cas de demonatege ca evitera de se faire chier et de mettre de l'huile/essence partout 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								kev1 							 
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								par kev1   »  19 août 2011, 14:15 
			
			
			
			
			
			Pat 930 a écrit : Bon, ben, destination le local cet aprèm et reprise des hostilités !!
Ça me remotive un peu...
Personne n'a deux ailes AR en +4 (13-2 ou 13-3) ???? Merkki  
 
pour les ailes j'ai les miennes que je veut virer a confirmer pour le +4, la suite en mp si ca te branche. 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Pat 930 							 
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								par Pat 930   »  19 août 2011, 14:58 
			
			
			
			
			
			kev1 a écrit : Pat 930 a écrit : Bon, ben, destination le local cet aprèm et reprise des hostilités !!
Ça me remotive un peu...
Personne n'a deux ailes AR en +4 (13-2 ou 13-3) ???? Merkki  
 
pour les ailes j'ai les miennes que je veut virer a confirmer pour le +4, la suite en mp si ca te branche. 
MP envoyé.
 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Pat 930 							 
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								par Pat 930   »  19 août 2011, 15:05 
			
			
			
			
			
			Alex a écrit : ca sort sur le haut la thermostatique BAS ?
ensuite tout en durite tréssé et raccord type avia
pour l'huile je crois c'est du dash8
si tu as les tunes pense a mettre des prise rapide sur la ligne  essence et huile en cas de demonatege ca evitera de se faire chier et de mettre de l'huile/essence partout 
Merci Alex,
ça sort par devant en fait..... Je vais me renseigner pour le montage que tu me soumets... y'a des fournisseurs spécialisés ??
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								tham 							 
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						Message 
					 
								par tham   »  19 août 2011, 19:00 
			
			
			
			
			
			torques sur ebay 
par exemple
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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						Message 
					 
								par Alex   »  19 août 2011, 19:34 
			
			
			
			
			
			exact, autotecnica ds le 92 summit mais attention au premier prix de qualité moyenne concernant les raccords 
 
il faut 2 raccords en 90 + les 2 mal/mal pour les platines + les tuyaux + 2 droit basique pour relier sur les prises rapide
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Pat 930 							 
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						Message 
					 
								par Pat 930   »  19 août 2011, 20:24 
			
			
			
			
			
			Merci Tham et Alex......je vais zyeuter ça !
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								tham 							 
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						Message 
					 
								par tham   »  19 août 2011, 20:29 
			
			
			
			
			
			ceux de chez torques sont meilleur que les 1er chinois que j ai acheté 
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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