normalement y a pas un carton derriere?
je connaissait pas les fils de bougies attachés avec des rilsants, c est la premiere fois que je vois ca, je trouve pas ca tres beau
des rilsants? moi j'appel ca des colson!... c'est pour que les fils ne se promènent pas, j'en ai acheté des rouges hier pour que sa se voit moins
pour le carton il me semble que tu as raison moi j'en ai jamais eu sur mes cox.
quand tu va rouler pense à prendre une pince coupante ou un couteau avec toi…
car si tu te retrouve avec des problèmes d'allumage il te faudra couper tes beaux "colson"…
attacher les fils comme ça, l'un contre l'autre c'est nickel pour foutre le bordel…
c'est pas pour rien qu'il vende des séparateurs… si tu veux vraiment les fixer au rislan, glisse un autre rislan entre les fils…
Jacquo avait montrer comment faire il me semble…
arretez arretez!!! je capitule je mettrais des séparateurs... sinon t'inquiete strab j'ai ma caisse à outils special cox en permanence dans le coffre... avec ma veine...
bon ce soir un peut de taf je me suis dit que tant que la cox est sur calle (encore...) autant améliorer un peut le dessous! donc démontage du kit red9 pour se faire sabler, ziguer et pour finir peinture epoxy noire! je l'avais deja repeind mais la au moins je serais tranquille! car meme si je trouve le kit bien la finition n'est pas au top.
oui j'attend plus que les clefs à ergos et les cales pour fixer la partie inférieure des cobinés dans le support d'origine! le tout gracieusement offert par red9!...