bill77 a écrit :C'est ce que je me disais aussi en voyant la vidéo.
Quid des résistances de la structure, châssis, supports d'amortisseurs, supports moteurs ... prévus à l'origine pour des forces bien moindres?
En ligne droite pas de problème, mais sur un freinage violent, ou sur piste on doit vite approcher les limites mécaniques de la caisse, non ? Les ingénieurs de Wolfsburg ont prévu large, mais combien large ? 3 fois ?
En tous cas, c'est impressionnant à voir, donc j'imagine à vivre ! ! !
Wolsburg a peu être prévu large mais c'est plutot mon taff qui compte (car a par la tole extérieur ya plus rien d'origine)
Apparement tu as pas du lire le post, tout est recréé a ma sauce avec train arrière de 44T et avant de 993 avec triangulation alu sur nouveau support mcpherson concu par moi-m^me idem pour les supports moteur et boite ainsi de combiné arrière et tout cela est en plus réliè a l'arceau meme les suports de bras arrière
Ca me rappelle les essais avec le châssis de 1303.
L'époque où je me disais que jamais de la vie je me lancerai
là-dedans et que s'il y arrivait, se serait mon maître.
StraBenrennen a écrit :Comme Alex ne fait pas la une des magazines VW…
Typonze s'en ai occupé, il nous a fait une magnifique série de photo, à voir donc sur son blog…
va pas nous la mettre dans un trou trop violemment hein!
toujours pas eu le courage de réparer moi...
par contre j'ai bossé sur l'autre! je vous mettrai des photos dès que quelqu'un m'aura expliqué comment on fait (je suis vraiment mais vraiment ultra nul!)