
super taf !
tu pourrais me donner un ordre de prix pour l'anodisation ?
avec tout ça, tu ne garde pas le 2056cc ??
les nouvelles jantes, c'est du 17 ?? ça me parait + gros ? (18 ?)
bonne continuation !
Benoît
Coxcarrera a écrit :Bon parlons un peu Engine !
Voici la configuration du 2.7L Type4 :
- Carter GB 914 2L
-Vilebrequin 80mm SCAT
-bielle longueur origine Carillos
-pistons/cylindre 103mm MAHLE origine d'époque " pas repro "
-Culasse 914 GB en 44x38mm , double ressorts , coupelle titane , conduit préparés ....etc
-Rampe de culbu origine porsche , bague à la place des ressorts .
-tige de culbu Manton longueur à definir
-cache culbu en alu scat ventilé ...
-poussoir mécanique Webcam 89gr
-Arbre à cames Webcam 86C/86B Lob 108 base circle 1.100”
-taux de compression entre 9 et 10.5:1
-pipes courte
-papillons 48mm
-injecteurs de escort cosworth HTT 280ch
-boitier d'injection Sybèle , gestions alumage ...etc
-turbine 911 avec 5 pales
-filtre central Remmele carbonne
-Pompe à essence BOSCH 044 , 330l /h à 8bar
-volant moteur 215mm avec mécanisme renforcé .
Quelques petites photos des quelques pièces du moteur ........
ARP goujons culasse :
BAS ahnendorp 44.5mm CUP full inox Neuf !!!!!!!!!!!!!!!
Papillons 48mm pour l'injection :
Plus que la turbine porsche à usiner ............
Rigidesuper sympa le montage...les disques sont montés flottant ou rigide sur les bols ???
le complet Bol / disque : 8.5 kg . j'ai gagné 1.3kg en passant en bol Alu 944 turbo à l aplace des fontes et les disque AP raing sont 1.2kg plus legers que les BREMBO en plus petite dimension .Juste pour info le disque avant et le noveau bol pèse combien?
et c est pour qd les photo du decrantage hein???on attend nouscoxcarrera a écrit :Oui même taille que l'avant . Je fini le décrantage arrière , et je dois aussi retrécir le train avant de 2pouces .Superbe par contre j'ai un soucis avec l'arrière, les roues semblent toutes petites, c'est la même taille de pneus qu'à l'avant??
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