Ailes origines + fusch en 17
- badbugster
- Membres confirmés
- Messages : 50
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
- Votre German : 1302
- Localisation : chartres 28
- Contact :
Ailes origines + fusch en 17
Bonjour,
je viens d'acheter des fuschs en 17x7 pour ma 1302, j'ai également des trains de 944 (ph1 pour l'av et ph2 en alu pour l'ar).
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le montage et si je pouvais garder les ailes d'origines?
je viens d'acheter des fuschs en 17x7 pour ma 1302, j'ai également des trains de 944 (ph1 pour l'av et ph2 en alu pour l'ar).
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le montage et si je pouvais garder les ailes d'origines?
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
salut, c'est quoi l'ET des jantes?
- maxi
- Membres confirmés
- Messages : 673
- Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
- Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
- Moteur : 1600
- Localisation : biot 06
Re: Ailes origines + fusch en 17
il me semble que l'ET est de 40 puis il faut voir la hauteur des pneus pour garder le diamètre de ta roue avant pour le calibrage de ton compteur de vitesse mois je suis en 16/55 et ça reste juste a 5km de plus sur le compteur
- badbugster
- Membres confirmés
- Messages : 50
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
- Votre German : 1302
- Localisation : chartres 28
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
l'ET est bien de 40 et pour les pneus je ne les ai pas encore acheté
. Justement je me demande quelle taille serait la mieux (esthétique et technique)

- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: Ailes origines + fusch en 17
J'aurais tendance à dire que pas possible avec des ailles d'orgo.
Car je suis en Cup2 en 7x17" ET55 et je suis en montage 944Ph1.
Et je suis à fleur d'aille. Donc je dirais que sa dépassera de 15mm. (ET55 - ET40)
Voila Slts
David & Co
J'ai des Cup2 avec le bonne ET vendre

Car je suis en Cup2 en 7x17" ET55 et je suis en montage 944Ph1.
Et je suis à fleur d'aille. Donc je dirais que sa dépassera de 15mm. (ET55 - ET40)
Voila Slts
David & Co
J'ai des Cup2 avec le bonne ET vendre


- badbugster
- Membres confirmés
- Messages : 50
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
- Votre German : 1302
- Localisation : chartres 28
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
donc ça veut dire que je dois acheter des ailes élargie... question bète, est ce que ça existe en +2cm pour 1302?edzxr a écrit :J'aurais tendance à dire que pas possible avec des ailles d'orgo.
Car je suis en Cup2 en 7x17" ET55 et je suis en montage 944Ph1.
Et je suis à fleur d'aille. Donc je dirais que sa dépassera de 15mm. (ET55 - ET40)
Voila Slts
David & Co
J'ai des Cup2 avec le bonne ET vendre![]()
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
oui chez CSP +2 par l interieur
- badbugster
- Membres confirmés
- Messages : 50
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
- Votre German : 1302
- Localisation : chartres 28
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
mercitham a écrit :oui chez CSP +2 par l interieur

- benicox
- Membres confirmés
- Messages : 464
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
- Localisation : BZH (56)
Re: Ailes origines + fusch en 17
PS : pardon pour la photo pas german, mais c'est pour répondre à la demande...
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?
- benicox
- Membres confirmés
- Messages : 464
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
- Votre German : un split de 66 !!!
- Moteur : un type 1 et alors ?!
- Localisation : BZH (56)
Re: Ailes origines + fusch en 17
oh la boulette... ça ça m'étonneraisAlex a écrit :ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?
alors ça passera pas

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
benicox a écrit :oh la boulette... ça ça m'étonneraisAlex a écrit :ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?
alors ça passera pas

- badbugster
- Membres confirmés
- Messages : 50
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
- Votre German : 1302
- Localisation : chartres 28
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
je l'avais vu celle labenicox a écrit :je ne pense pas qu'elle soit en ailes larges
PS : pardon pour la photo pas german, mais c'est pour répondre à la demande...

on dirait qu'il est resté avec les tambours....
- badbugster
- Membres confirmés
- Messages : 50
- Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
- Votre German : 1302
- Localisation : chartres 28
- Contact :
Re: Ailes origines + fusch en 17
que pensez vous de cette monte de pneus?
205/40/17 a l'avant
215/40/17 ou 205/50/17 a l'arriere
205/40/17 a l'avant
215/40/17 ou 205/50/17 a l'arriere
- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: Ailes origines + fusch en 17
Perso le 40 est trop bas pour l'av sa deviens raide sur nos route Française!badbugster a écrit :205/40/17 a l'avant / 215/40/17 ou 205/50/17 a l'arriere
J'ai une série 45 en 195 et sa passe bien!! Sinon le 205x50x17" te donnera un petit plus en démul pour quelque Km/h de plus!
Sinon je dirais


Slts
David & co
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité