Benoit a écrit :Moi je suis impatient de connaître les caractéristiques de la cavalerie!!
Une config de malade avec un 84mm et un Kit 103 pour un gros 2L8
Sa sera assez rigolo à voir, mais déjà un BO 2L4 montée par le Mr serais déjà
Vivement la suite!
Benoit a écrit :Moi je suis impatient de connaître les caractéristiques de la cavalerie!!
Une config de malade avec un 84mm et un Kit 103 pour un gros 2L8
Sa sera assez rigolo à voir, mais déjà un BO 2L4 montée par le Mr serais déjà
Vivement la suite!
Slts
David & Co
oui mais le 2.4l il l'a deja fait et en a sortis facile 200 hp en injection etc etc ( je vous rappelle aussi un petit 219 gps )donc forcement maintenant
J'y ai pensé au gros pied moulé longue course et gros alésage genre 1500 ou 1600 avec 8 injecteurs et bobines crayons, mais j'ai abandonné car je ne savais comment monter la 12 pales avec ce foutu pied en plein milieu!
Bientôt la première sortie circuit de l'année, le 8 avril à Alès avec la DDC alors j'en profite pour réviser/améliorer certaines choses.
Ajout des butées d'origine sur les bras alu, en récupérant la pièce en tole sur des support de butée de boite à trompette.
Changement de batterie, exit la grosse batterie de diesel et installation d'une batterie Odyssey 40 avec son support en alu. Gain de poids pas négligeable de 6,3kg! En plus ça libère de l'espace vu que la batterie sèche est couchée.
Il faut encore que je change la masse car c'est pas top ou elle est, à défaut d'avoir un cable de masse direct sur la boite je vais la fixer au chassis.