si tu trouve 9V entre les bornes 30 et 87 c est que ton relais colle mal et laisse passer qu une faible intensité d ou une perte de tension. 9 V c est pas suffisant pour le lanceur d un demarreur. si tu desactive l alarme tu doit entendre le relais claquer fortement au sinon il est h.S.
voila enfin moi j dis ca j dis rien. ce n est pas a toi que je vais apprendre comment fonctionne un relais
Bon je vais pas trop me prendre la trouche avec ca, au finale c'est l'alarme et le relais qui merde donc je vais modifier ca pour zappé cette alarme
Par contre à l'arrivé du 30 (ca viens de la clefs (neiman)j'ai presque 2V sans tourné la clef et en la tournant sans actionner le demarreur hier j'avais un peu plus de 7V
Es ce possible qu'il y est un faux contact au neiman qui explique cela car pour moi c'est pas normal et pour voous cela vous parait normal?
Alors revenons debut Avril ou me viens l'idée de refaire mon double allumeur à neuf en profitant du changement de courroie.
Bé à aujourd'hui il part juste de chez le mec donc ca va être encore bien juste car entre temps j'ai vu qu'il me fallait changer les roulements arrière et oui pas assez serré du coup ils ont morflé!!!!!!! et faut ensuite que je fasse mes culbus que je ne pouvais pas faire tant que j'avais pas remis l'allumeur.
Donc tout est au top le GT c'est fin de semaine suis trop content
J'ai pas eu besoin d'outils spécial pour faire ça sur les miens. Les bras étaient déposés, j'ai éclaté le roulement puis fais 2 gros cordons de soudures à l'intérieur de la cage tout le tour, avec le retreint de la soudure j'ai juste eu a donner un petit coup de burin et la cage est sortie. Pour remettre le roulement j'ai chauffé le bras gentiment, comme c'est de l'alu ça se dilate bien et j'ai enquillé rapidement le roulement neuf avec l'axe tourné vers le haut.
- les RS comme elles sont c'est top
- les RS mais peintes en dorée au centre
- des fuchs 3 parties en 17 détaillés noir et poli
- des BBS E88 en 18 (la faut casser la tirellire)
Quelle est le traitement qui a été appliquer pour avoir ce doré ??