71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

merci flo
si tu vois d autres ameliorations a faire , hesites pas :wink:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

rien a dire,a part respect pour le taf :thumb:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

tham a écrit :merci flo
si tu vois d autres ameliorations a faire , hesites pas :wink:
La crémaillère assistée serait un must car tu pourrais mettre + de chasse et conserver une direction douce et précise, par contre j'ai pas senti le besoin du mastervac, les freins m'ont pas paru durs.

J'ai peur qu'avec la nouvelle came de pédale l'embrayage soit encore plus dur qu'avant :?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

t es obligé l allonger le bras de levier pour avoir les 25mm donc ca sera peut etre plus dur, a vrai dire vu que je suis tout le temps en pompes de sécu je le sent pas trop !!! :lol: :lol: :lol:

si ca va pas on regardera pour passer en hydrau avec un petit MC sur le coté.

la DA c est en cours de gamberge, j attends les pieces, pas une assistance electrique mais une vraie DA , hydro :biggrin:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2667
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Le seul bus qui se conduit avec 2 semelles de plombs! :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

c est con que tu peux pas venir pour l essayer maintenant , je te dis pas l avoine d enfer sur les petites routes, une vraie sub ce bus :biggrin:
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par JLC »

Bravo pour le petit article dans Combi mag :cheers:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

merci
je suis le 1er surpris :wink: faut que je l achete pour voir
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

salut
j ai repris un peu le taureau par les cornes, demontage remontage de ma nouvelle pedale d embrayage...la came plus longue, mais toujours 21mm de garde, donc quand on comprend pas ben on demonte...je me suis fait grave fait c...r , en fait le levier de commande , là ou il y a l escargot etait grippé sur l axe alors qu il devrait etre totallement libre....j ai quand meme reussi a le sortir sans rien abimer, il va y avoir du toilage dans l air.
Une fois démonté , je traouvais l escargot dur , j ai donc sorti le levier de commande de l autre 915 que j ai et là , surprise il tourne aussi librement autour de son axe et pas le mien !!!
donc on demonte , mais là j ai peté un clips et on sort les pieces de l etagère, j avais en neuf axe(14) clips(20) rondelles(19), en fait il y a 2 cages a aiguilles(14A) dans le levier et elles etaient carremment mortes !!! , je vous mets l eclaté de la commande c est plus parlant, de plus il manquait un joint torique(19A) qui empeche l eau de rentrer dans les cages... commande passée chez porsche par telephone ! je commence a bien connaitre le magasinier :biggrin:
Petite précision, le PET Porsche est celui pour les modèles 78/83, sur le PET jusqu a 77 le torique, les cages aiguilles le clips du bas , la rondelle du bas et le capuchon n y sont pas mais existent...je n avais commandé que les pieces visibles sur le 77 :wink:
Capture d’écran 2012-06-15 à 08.00.10.png
aujourd hui cablage de ma sonde de tempé d huile, démontage cardans pour refection....s il reste du temps , je regarde pourquoi le line lock ne s allume plus :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

tu parles comme un livre :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

petit colis du jour
IMG_1425.JPG
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3581
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Alex »

c'est de popo ca?
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ouais de popo non assisté mais pour faire un braistorming c ets suffisant , l assistée c est la meme au niveau des fixations :wink:

sinon ce matin j ai pas pu bosser, mon pc portable en panne donc course pour trouver un magasin valable pour le sav.
cet aprem pas grand chose, j ai été requisitionné pour la piscine des momes :|
IMG_1426.JPG
j ai quand même fais du ménage dans le faisceau pour qu il soit moins visible et j ai enfin raccordé ma sonde de tempé..
IMG_1430.JPG
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par diabolo »

vu le soleil, moi j'aurais profité de la piscine avec les momes!!
en belgique, il pleut depuis longtemps, on se demande si on bien en juin!!
super taf
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

merci
j ai du taf de nettoyage dessous, il risque d etre photographié sous toutes les coutures, pour ca va falloir briquer, enlever les traces de loctite etc etc
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités