Aujourd'hui c'était ouverture de la boite alors on sort la tripaille et on constate l'usure...
En démontant j'ai constaté un jeu énorme du pignon du couple conique
La plaque de maintient est complétement usée et le roulement est rentré dedans, on voir bien la bavure. Le roulement n'est plus du tout tenu.
Les cales sont elles aussi bien attaquées, il manque une bonne partie de celle de gauche.
Le tout démonté. J'attends les pièces et j'ai aussi pris une cage à aiguille du pignon fou de 5ème qui a perdu une aiguille.
Comme le pignon bougeait énormément il s'est usé et n'est pas beau à voir, je vais remonter comme ça pour l'instant, je changerai le couple conique quand j'aurais l'outillage spécifique.
Comme Tham j'ai reçu le Gateshift belge (merci Kevin), ici à côté du montage d'origine.
je prend que 10% de com sur ce coup la Flo donc ca reste une super affaire. En plus on va pouvoir se taper un de ces resto gastro avec la tune avev tham... Si tu veux des conseils technique pour l assemblage fais moi signe et je te mets en relation avec le mecano porsche ici en belgique qui en a deja monter pls. Avec les pignons stock c est "facile" mais avec les pignons court type rallye c est la guerre. Va te falloir tes 11 doigts pour le monter :-):-):-)
Ou le trouver? Simple chez moi! Quoi je dois te l envoyer c est ca hihihi... J en recommanderai un autre chez ACN s ils le vendent tjs. Tu peux confirmer? Je te l avais proposé en plus... lors du GT3 dans le bus de Tham. Ben ca me fais plaisir j etais pas le seul a souffrir de la peche mel bush quand Benoit tenait le manche
kevin a écrit : lors du GT3 dans le bus de Tham. Ben ca me fais plaisir j etais pas le seul a souffrir de la peche mel bush quand Benoit tenait le manche
moi tu m aurais mis 2 olives entre les fesses je te fesais 2 litres d huile !!!!
kevin a écrit :Ou le trouver? Simple chez moi! Quoi je dois te l envoyer c est ca hihihi... J en recommanderai un autre chez ACN s ils le vendent tjs. Tu peux confirmer? Je te l avais proposé en plus... lors du GT3 dans le bus de Tham. Ben ca me fais plaisir j etais pas le seul a souffrir de la peche mel bush quand Benoit tenait le manche