71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Je vous mets en contact et vous faites votre salade , il monte sur paris de temps en temps
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ca c'est génial, félicitation d'avance à vous, c'est le top du mag francais vw tech



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Y avait un endroit sympa pour les tofs juste en face du garage de nino, qui a un garage parqueté a droite et moqueté beige immaculé sur le reste de la surface !!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
dernier pot en date le 3eme, je pense que c est le bon, sonorité grave au ralenti et ca déchire dans les tours...petite vid...le bus fume un peu

- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui, très belle sonorité et il est assez joli en plus!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
PETITE REVISE
grosse emmerdes
tombage de boite suite a fuite du spi de vilo et de la plaque cache trappe de visite d axe de piston du cylindre arriere gauche
s en suit le remontage de la boite , demarrage gros frottement de temps en temps, redemontage, le mecanisme mal vissé sur une partie ( pas dans la gorge du volant moteur ) ca frottait la fourchette ....remontage et là impossiblle d etourner le moteur a la maim.....
un galere !!! en fait, le fait de demonter la platine et la boite , les jeu aux goujeons cumulés ( platine sur moteur et boite sur platine) fesaient que le VM frottait la cloche de boite, heureusement que j ai pas demarré..
tout est nickel maintenant, faudra juste que je change le coupleur defoncé car trop serré et sa vis car la tete a cassé....
j en ai profité pour regler le cable d embrayage comme il faut , ca passe nickel.
restera aussi a changer le clapet du bouchon de vase d expansion, marche plus celui là et il ne libere plus la pression dans la nourrice de remplissage du coup ca pisse par le bouchon sans que la nourrice fasse son effet... pour ceux du GT3 , il me faut vraiment un 2 clapets comme j avais avant....
J ai aussi acheté un flitre essence sub est sont support c est classe est je le repositionnerai aussi dans le compartiment moteur, un 2eme breather box aussi pour le degazage du bloc, car là c est relie au papillon et les vapeur m ont tout sali le papillon...
on va y arriver....petit a petit
les photos plus tard ou demain
grosse emmerdes

tombage de boite suite a fuite du spi de vilo et de la plaque cache trappe de visite d axe de piston du cylindre arriere gauche
s en suit le remontage de la boite , demarrage gros frottement de temps en temps, redemontage, le mecanisme mal vissé sur une partie ( pas dans la gorge du volant moteur ) ca frottait la fourchette ....remontage et là impossiblle d etourner le moteur a la maim.....
un galere !!! en fait, le fait de demonter la platine et la boite , les jeu aux goujeons cumulés ( platine sur moteur et boite sur platine) fesaient que le VM frottait la cloche de boite, heureusement que j ai pas demarré..
tout est nickel maintenant, faudra juste que je change le coupleur defoncé car trop serré et sa vis car la tete a cassé....
j en ai profité pour regler le cable d embrayage comme il faut , ca passe nickel.
restera aussi a changer le clapet du bouchon de vase d expansion, marche plus celui là et il ne libere plus la pression dans la nourrice de remplissage du coup ca pisse par le bouchon sans que la nourrice fasse son effet... pour ceux du GT3 , il me faut vraiment un 2 clapets comme j avais avant....
J ai aussi acheté un flitre essence sub est sont support c est classe est je le repositionnerai aussi dans le compartiment moteur, un 2eme breather box aussi pour le degazage du bloc, car là c est relie au papillon et les vapeur m ont tout sali le papillon...
on va y arriver....petit a petit
les photos plus tard ou demain
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ah de petites galeres,mais tout s arrange 

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ouais comme on dit....
derriere la trappe, il y a un bouchon pour controler l axe de piston
de l autre aussi , on a regardé avec un endoscope et on voit bien que les clips d axes sont toujours a leur place, vraiment classe cet appareil
tous les joints sont neufs , soit un torique et un alu + etancheité de la plaque qui au passage a été remplacée par une STI en metal
Benoit si tu demontes ta boite, fais les car ils etaient nickels au début....

tous les joints sont neufs , soit un torique et un alu + etancheité de la plaque qui au passage a été remplacée par une STI en metal
Benoit si tu demontes ta boite, fais les car ils etaient nickels au début....

- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
nickel ca, heureusement qu'il n'y a pas eu de degats, tout est bien qui finira très bien!!
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ouais reste le prob du bouchon de vase pas etanche a regler..
le filtre subaru avec son support
le filtre subaru avec son support
Modifié en dernier par tham le 02 sept. 2012, 19:54, modifié 1 fois.
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oula t'as picolé toi...



- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai surtout pas relis ! 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6105
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Merci testeur en chef, je prend bonne notetham a écrit :Benoit si tu demontes ta boite, fais les car ils etaient nickels au début....

- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
von ben dans la serie la loose; j ai plus de 1ere !!!!
ca commence a me gonfler grave, je vais peut etre tour bazarder là , c est bon j en ai ma claque .;
ca commence a me gonfler grave, je vais peut etre tour bazarder là , c est bon j en ai ma claque .;
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
merde!
au vu de tes nombreux soucis de boites il n'y aurais pas moyen de mettre directement une boite subaru?

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités