71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

Je vous mets en contact et vous faites votre salade , il monte sur paris de temps en temps
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par diabolo »

ca c'est génial, félicitation d'avance à vous, c'est le top du mag francais vw tech :thumb: :cheers:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

Y avait un endroit sympa pour les tofs juste en face du garage de nino, qui a un garage parqueté a droite et moqueté beige immaculé sur le reste de la surface !!!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

dernier pot en date le 3eme, je pense que c est le bon, sonorité grave au ralenti et ca déchire dans les tours...petite vid...le bus fume un peu :biggrin:

Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par diabolo »

oui, très belle sonorité et il est assez joli en plus!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

PETITE REVISE

grosse emmerdes :biggrin:
tombage de boite suite a fuite du spi de vilo et de la plaque cache trappe de visite d axe de piston du cylindre arriere gauche

s en suit le remontage de la boite , demarrage gros frottement de temps en temps, redemontage, le mecanisme mal vissé sur une partie ( pas dans la gorge du volant moteur ) ca frottait la fourchette ....remontage et là impossiblle d etourner le moteur a la maim.....

un galere !!! en fait, le fait de demonter la platine et la boite , les jeu aux goujeons cumulés ( platine sur moteur et boite sur platine) fesaient que le VM frottait la cloche de boite, heureusement que j ai pas demarré..

tout est nickel maintenant, faudra juste que je change le coupleur defoncé car trop serré et sa vis car la tete a cassé....

j en ai profité pour regler le cable d embrayage comme il faut , ca passe nickel.

restera aussi a changer le clapet du bouchon de vase d expansion, marche plus celui là et il ne libere plus la pression dans la nourrice de remplissage du coup ca pisse par le bouchon sans que la nourrice fasse son effet... pour ceux du GT3 , il me faut vraiment un 2 clapets comme j avais avant....

J ai aussi acheté un flitre essence sub est sont support c est classe est je le repositionnerai aussi dans le compartiment moteur, un 2eme breather box aussi pour le degazage du bloc, car là c est relie au papillon et les vapeur m ont tout sali le papillon...

on va y arriver....petit a petit




les photos plus tard ou demain
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

ah de petites galeres,mais tout s arrange :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ouais comme on dit.... :scratch:
IMG_1170.JPG
IMG_1176.JPG
derriere la trappe, il y a un bouchon pour controler l axe de piston
IMG_1177.JPG
de l autre aussi , on a regardé avec un endoscope et on voit bien que les clips d axes sont toujours a leur place, vraiment classe cet appareil
IMG_1178.JPG
IMG_1179.JPG





tous les joints sont neufs , soit un torique et un alu + etancheité de la plaque qui au passage a été remplacée par une STI en metal

Benoit si tu demontes ta boite, fais les car ils etaient nickels au début.... :wink:
Avatar du membre
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510
Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par diabolo »

nickel ca, heureusement qu'il n'y a pas eu de degats, tout est bien qui finira très bien!!
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ouais reste le prob du bouchon de vase pas etanche a regler..

le filtre subaru avec son support
IMG_1180.JPG
Modifié en dernier par tham le 02 sept. 2012, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

oula t'as picolé toi... :lol: :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

j ai surtout pas relis ! :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6105
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

tham a écrit :Benoit si tu demontes ta boite, fais les car ils etaient nickels au début....
Merci testeur en chef, je prend bonne note :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

von ben dans la serie la loose; j ai plus de 1ere !!!!

ca commence a me gonfler grave, je vais peut etre tour bazarder là , c est bon j en ai ma claque .;
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kev1 »

merde! :( au vu de tes nombreux soucis de boites il n'y aurais pas moyen de mettre directement une boite subaru?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité