je vais deja désaccoupler la tringlerie du coupleur et essayer de rentrer la 1, si c est pas ca je change le combo de ressort sur le coté , j ai été chez porsche et j ai discuté avec les mécanos, ils ne comprennent pas, ils m ont dis de changer les ressort pin sur le cote ca sert au verrouillage des fourchette, ensuite pour mes vitesse molles ils m ont dit de regarder si l écrou de 36 derrière le nez de boite était pas desserré , il y aurait moins de contrainte donc plus de jeux ....là je rentre et il flotte , je pense que je verrai ca demain, la tringlerie serait a refaire Low, il faudrait que les coupleurs soient a l arrière, comme ca elle serait beaucoup plus preciseet il faudrait aussi un coupleur wevo avec moins de jeu , donc une barre porsche pour récupérer la partie arrière là, la boite va peut être être démontée et je ne me sent pas de faire monter le gateshift tellement y a du jeu, j ai un peu de me retrouver qu avec la 3/4..
pis le bocal de flotte ca va pas je vais regarder pour passer en frontera , faut aussi que je monte un bouton pour forcer les ventilos mais je suis une quiche en électricité, faut monter des diodes pour que le jus n aille que dans un sens , un relais etc etc ....
franchement je regrette de ne pas etre en boite sub + kit subarugears...2 boites a 2400 € 2 embrayage a 600 € une butée a 200 € + en gros 1000 € de main d oeuvre entre les 3 demontage ca fait 4200 € plus les emmerdes ...mauvais calcul de ma part....