1302 Clémentine
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
Hello,
Après plus de 1 an de diverses tentatives, j’ai reçu un appel hier qui m’a fait plus que plaisir. La personne qui s’occupe de faire le TÜV a reçu un colis de Munich avec les plaques d’imma de la 1302, il ne reste plus qu’aller la mettre à mon nom….
Je peux enfin redevenir propriétaire de la 1302 ! J’ai dû la « vendre » pour 5 jours à un allemand vivant proche de Munich pour enregistrer l’ensemble des modifications de la voiture…. Elle est à nouveau à mon nom depuis 10 :00 ce matin !
La page des modifications est longue, très longue car tout, absolument tout est homologué ! J’ai même le droit de mettre une plus grosse cylindrée car il n’y a pas de limite d’indiquée !! Seule contrainte : je peux rester en Fuchs en 7x16 à l’AR mais dois me limiter à du 195/50… Je vais travailler à résoudre ce problème cet hiver !
Je roule donc en toute légalité à partir d’aujourd’hui. Je vais la récupérer dans quelques heures !
Plus d’infos plus tard…
La plaque d’immat à 1302 en plus au milieu ;-)
Marc1302
Après plus de 1 an de diverses tentatives, j’ai reçu un appel hier qui m’a fait plus que plaisir. La personne qui s’occupe de faire le TÜV a reçu un colis de Munich avec les plaques d’imma de la 1302, il ne reste plus qu’aller la mettre à mon nom….
Je peux enfin redevenir propriétaire de la 1302 ! J’ai dû la « vendre » pour 5 jours à un allemand vivant proche de Munich pour enregistrer l’ensemble des modifications de la voiture…. Elle est à nouveau à mon nom depuis 10 :00 ce matin !
La page des modifications est longue, très longue car tout, absolument tout est homologué ! J’ai même le droit de mettre une plus grosse cylindrée car il n’y a pas de limite d’indiquée !! Seule contrainte : je peux rester en Fuchs en 7x16 à l’AR mais dois me limiter à du 195/50… Je vais travailler à résoudre ce problème cet hiver !
Je roule donc en toute légalité à partir d’aujourd’hui. Je vais la récupérer dans quelques heures !
Plus d’infos plus tard…
La plaque d’immat à 1302 en plus au milieu ;-)
Marc1302
- Alex
- Admin
- Messages : 3550
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
piou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la classe allemande
la classe allemande
- Vipergrun
- Membres confirmés
- Messages : 403
- Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
- Votre German : 1303 1975
- Moteur : 2 l T4
- Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
Re: 1302 Clémentine
Bonne pour toi Marc
tu pourrais nous faire un scan de ta carte grtiser ou l on voit les modifs
tu pourrais nous faire un scan de ta carte grtiser ou l on voit les modifs
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2972
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1302 Clémentine
yeahhhh enfin,quelle bonne news pour commencer la journee
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
Super nouvelle !!!
- JLC
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
- Moteur : T4 2056cc
- Localisation : Eure et Loir
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
Bonne nouvelle, c'est excellent ça
- kev1
- Membres confirmés
- Messages : 3015
- Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
- Votre German : cox 1303
- Moteur : nada!!!
- Localisation : cognac 16
Re: 1302 Clémentine
ça c'est la classe! la tete du flic qui lorsqu'il t'arreteras verra que TOUT est en règle!!
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
Merci à tous.
Elle est à la maison maintenant et dort à côté de son amie
Je m'occupe des documents dès que je peux.
marc1302
Elle est à la maison maintenant et dort à côté de son amie
Je m'occupe des documents dès que je peux.
marc1302
- Benoit
- Admin
- Messages : 6059
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1302 Clémentine
Félicitations! connaissais son histoire et ton attachement à cette voiture, c'est mérité!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2649
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1302 Clémentine
Le petit SMS de ce matin pour me dire que tu avais eu le TÜV m'a fait très plaisir, félicitations!
Concernant l'augmentation de cylindrée, on passe à 2,6L en injection si tu veux...
Tu peux homologuer d'autres dimensions de jantes et pneus?
Concernant l'augmentation de cylindrée, on passe à 2,6L en injection si tu veux...
Tu peux homologuer d'autres dimensions de jantes et pneus?
-
- Membres confirmés
- Messages : 21
- Enregistré le : 19 janv. 2011, 15:46
Re: 1302 Clémentine
E30 M3 convertible & Gl beetle. This is life. Mine is a E30 convertible. Interior and underneath everything came from a E30 M3. Soon an S54 will find its place in the engine bay with the stock ecu though, that is all the magic.
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
Avec plaisir pour le SMS Flo!
Pour le moteur, l'injection serait une option envisageable... le reste restera un peu. On a dit mini 10 000km!
...eventuellement en partant des corps des 44 IDF.
Il y a un set de jante qui m'interesse particulièrement. Je vais aller chez le revendeur ces prochains jours et voir avec lui ce qui est possible.
Par contre, pour changer les freins ca va etre chaud, car il a même indiqué la ref par étrier et la taille des disques!
ca sera donc pour plus tard.
Regarding the BMW: this is not my car, but the one from the house owner where I live. The car is really nice but will be for sell in few days.... she needs desperatly €€€. This is probably one of the last first hand M3 cabrio...
marc1302
Pour le moteur, l'injection serait une option envisageable... le reste restera un peu. On a dit mini 10 000km!
...eventuellement en partant des corps des 44 IDF.
Il y a un set de jante qui m'interesse particulièrement. Je vais aller chez le revendeur ces prochains jours et voir avec lui ce qui est possible.
Par contre, pour changer les freins ca va etre chaud, car il a même indiqué la ref par étrier et la taille des disques!
ca sera donc pour plus tard.
Regarding the BMW: this is not my car, but the one from the house owner where I live. The car is really nice but will be for sell in few days.... she needs desperatly €€€. This is probably one of the last first hand M3 cabrio...
marc1302
- marc1302
- Membres confirmés
- Messages : 468
- Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
- Votre German : 1302
- Moteur : typ 4 2256
- Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
Voilà tout ce qui est homologué!
Merci de ne pas me demander de faire la traduction!
la puissance homolguée est 103Kw avec une vitesse de pointe de 185km/h. On peut faire mieux!
Marc1302
Merci de ne pas me demander de faire la traduction!
la puissance homolguée est 103Kw avec une vitesse de pointe de 185km/h. On peut faire mieux!
Marc1302
- Benoit
- Admin
- Messages : 6059
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 1302 Clémentine
Waouh, c'est très très précis!
- Alex
- Admin
- Messages : 3550
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 1302 Clémentine
trop la classe
on homologue le KG maintenant!! ok je sors
on homologue le KG maintenant!! ok je sors
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités