Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par tham »

le filtre a air est une grosse merde, ou tu montes un KN camembert ou tu montes un filtre en plastique avec KN dedans ...

les daubes en mousses vertes y rien de tel pour flinguer un moteur
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par kev1 »

c'est quoi comme marque ton pot? moi je veux un inox mais je n'arrive pas à me decider entre un csp ou un sebring.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par tham »

moi j ai un style sebring inox sur la 1200 , c est bien :wink:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

oui le filtre est en commande le kn camembert et le pot c'est un sebring mais pas en inox
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

premiers roulage bon pas de montée en puissance délirant mais une bonne sensation comme de passer d'un diesel a un essence le tout plus fluide et souple ; reste quelques réglages de carbu .
la je suis en attente de lame réglables pour avoir les barres de torsions a la bonne hauteur.
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par tham »

avec le sebring il me semble que loic avait dit qu on pouvait monter de 5 le gicleur principal du 34 avec une baisse de conso et un gain de perf
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

et bien je vais voir ça avec mon mécano :wink:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

bon donc réglage d'allumage et carbu ok reste a voir pour le gicleur, d’après mon mécano si les bougies deviennent blanches
c'est qui y a un manque d'essence .

et le filtre c'est un green finalement !!
Fichiers joints
DSC03761.JPG
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

bon je repars du début !!
quel configuration simple pour mon moteur 1500 avec pot sebring et carbu 34 actuellement allumage 09
ma question est pour l'allumage et les culbuteurs ex...
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

ha je suis aussi a la recherche du plant de modification du bras de renvois de direction avec roulements
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par kev1 »

pour la direction va voir dans les articles techniques :wink:
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

bon ce weekend je suis attaqué au roulements arrières et aux silentblocs des bras oscillants puis j’attends un kit de freins arriérés type empi avec les pattes forgés .

puis aussi des lame "made in japan" réglables .

bref rien de bien flamboyant mais je reste dans le simple .

je suis toujours en réflexion pour le moteur je cherche une solution fiable en look d'origine ?
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par kev1 »

si c'est la meme qualitée que ce que celles que j'avais commandé, bon courage pour monter les lames réglables.... (pas si reglable que ça d'ailleurs! :suspect: )
Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par maxi »

kev1 a écrit :si c'est la meme qualitée que ce que celles que j'avais commandé, bon courage pour monter les lames réglables.... (pas si reglable que ça d'ailleurs! :suspect: )
oui oui c'est 8mm max si j'ai bien tout compris car j'ai reçu des model de trompette modifiées en cardant aux lieux des bonnes et entre la peinture qui ne tien pas et les bavures les soudures faiblardes et l'absence de contre écrous ça fait peur .

il y a surement un moyen de les améliorer mais je n'ai trouvé aucun sujet sur la question ?
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Restauration de ma 1303 cab (maxi)

Message par kev1 »

moi ça m'a soulé tellement la qualité etait à ch***, c'est pour ça que je suis passé en kit rotules/combinés filetés.
c'était une bonne excuse auprès de madame... :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités