71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
le gars des caches carbone se propose de m en refaire sans les trous de fixation, est ce que si je fait les trous moi même , la résine ne va pas eclater ?
ou il m envoi les moules et je me demerde
ou il m envoi un jeu de panneau de porte subaru en carbone , mais je vais en faire quoi ?
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- diabolo
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
ce n'est pas l'admission hks qui pose soucis,
tu as une pompe gros débit? car sur mon ex voiture, j'avais monté une walbro 255l/h et en moins d'un an elle était morte, verdict attention il existe de fausse pompe gros débit!!
et ton régulateur de pression est un modèle réglable?
sinon pour tes caches carbone, si il est aussi doué que pour les premières pièces et qu'il manque encore du carbone dans ses zones de fixations, ca sera le meme soucis! il est d'accord de te donner ses moules?!
pour les panneaux il doit bien y avoir des amateurs sur les forums subaru
tu as une pompe gros débit? car sur mon ex voiture, j'avais monté une walbro 255l/h et en moins d'un an elle était morte, verdict attention il existe de fausse pompe gros débit!!
et ton régulateur de pression est un modèle réglable?
sinon pour tes caches carbone, si il est aussi doué que pour les premières pièces et qu'il manque encore du carbone dans ses zones de fixations, ca sera le meme soucis! il est d'accord de te donner ses moules?!
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- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
oui il veut me filer les moules mais s ils sont mal fait....et puis ils sont en 2 partie, une peau intérieure et une extérieure, je me vois mal bricoler ca , recoller les peau apres...,
la pompe c est une Bosch normalement elle débite bien , achetée chez RJES,
download/file.php?id=5777&mode=view
pas de régulateur de pression a quoi ça sert sur un injection, j ai un retour au réservoir, par contre avec le boitier bio, j augmente le temps de débit des injecteurs, mais si trop d essence, bougies noires non ? là on dirait trop d air...
la pompe c est une Bosch normalement elle débite bien , achetée chez RJES,
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pas de régulateur de pression a quoi ça sert sur un injection, j ai un retour au réservoir, par contre avec le boitier bio, j augmente le temps de débit des injecteurs, mais si trop d essence, bougies noires non ? là on dirait trop d air...
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Pour ta richesse tu pourrais mettre une sonde lambda large bande avec boitier de contrôle type Innovate LC1, une sortie du boitier simule la courbe de la sonde d'origine et va vers le calculo et l'autre sortie vers un mano au tableau de bord.
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
OUAIS ON REGARDERA CA
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Y a plus simple et moins chère que l'innovate à 400€:
http://www.shop-racing.com/3844-affiche ... N_3844.cfm
J'ai reçu la mienne il y a quelques jours, c'est du bon matos, problème, le cordon ne fait que
3.5mètre tout compris, c'est trop peu pour un combi. Mais vu que c'est du filaire, il y a toujours
moyen de rallonger.
Les kits innovate complets à 400€, j'en peux plus Dinky et Dangerous en ont fait des cauchemars...
Pour la tech edge, j'ai dû y coller une rallonge RJ45 de 5mètres dans le combi et je n'arrive pas à dialoguer...
On verra pour celle-là et sa compatibilité logworks.
http://www.shop-racing.com/3844-affiche ... N_3844.cfm
J'ai reçu la mienne il y a quelques jours, c'est du bon matos, problème, le cordon ne fait que
3.5mètre tout compris, c'est trop peu pour un combi. Mais vu que c'est du filaire, il y a toujours
moyen de rallonger.
Les kits innovate complets à 400€, j'en peux plus Dinky et Dangerous en ont fait des cauchemars...
Pour la tech edge, j'ai dû y coller une rallonge RJ45 de 5mètres dans le combi et je n'arrive pas à dialoguer...
On verra pour celle-là et sa compatibilité logworks.
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon ben demain renquillage 
j ai mesuré le disque d embayage 7,2mm, cote maxi 8,1 et cote mini 6,2 , je suis donc bien a la moitié en 6 mois....
je sents que la prochaine fois je vais lui mettre un disque blindé

j ai mesuré le disque d embayage 7,2mm, cote maxi 8,1 et cote mini 6,2 , je suis donc bien a la moitié en 6 mois....
je sents que la prochaine fois je vais lui mettre un disque blindé
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ



c'est propre en tout cas !!!! vivement qu'il pète

- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai tout nettoyé , changé, repeint comme au 1er jour 
au fait Victor prend pa la pompe chez RJES
prend une bosch en 220/240 l ou une walbro , la bosch de rjes elle est en 12mm a l entrée et en 8 a la sortie le filtre est en 8 mm faut des raccords /reducteur , et le dash 8 faut chauuffer pour que ca rentre , la MISÈRE !!!!

au fait Victor prend pa la pompe chez RJES
prend une bosch en 220/240 l ou une walbro , la bosch de rjes elle est en 12mm a l entrée et en 8 a la sortie le filtre est en 8 mm faut des raccords /reducteur , et le dash 8 faut chauuffer pour que ca rentre , la MISÈRE !!!!
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
a priori c est normal pour les pompes a essence, coté aspiration c est toujours 1 diametre au dessus
le moteur est dedans , les durites sont connectées ,le chauffage aussi il me manque un manchon de 16 et quelques petits colliers, normalement demain ca sera bon ca roulera.
me reste a monter la breather box et quelques fils, c est long car je refais a chaque fois mieux quand c est possible ( cablage alternateur passé sous gaine et renfort mousse Sub au bon endroit ..etc etc)
demain je passe aussi le faisceau pour le ventilo du chauffage , que les fils sortent sous le tdb ca ira deja pas mal, le temps que je trouve un bouton de bay qui pourrait faire ( bouton de ventilo ? 2 ou 3 vitesses)
je croise les doigts de ne m être pas fait entubé à l achat du moteur....
pareil pour les spis d arbre a came apparemment faut les monter quand la demi coquille est montée ( moi je l ai mi en place et j ai vissé la demi coquille dessus)

le moteur est dedans , les durites sont connectées ,le chauffage aussi il me manque un manchon de 16 et quelques petits colliers, normalement demain ca sera bon ca roulera.
me reste a monter la breather box et quelques fils, c est long car je refais a chaque fois mieux quand c est possible ( cablage alternateur passé sous gaine et renfort mousse Sub au bon endroit ..etc etc)
demain je passe aussi le faisceau pour le ventilo du chauffage , que les fils sortent sous le tdb ca ira deja pas mal, le temps que je trouve un bouton de bay qui pourrait faire ( bouton de ventilo ? 2 ou 3 vitesses)
je croise les doigts de ne m être pas fait entubé à l achat du moteur....
pareil pour les spis d arbre a came apparemment faut les monter quand la demi coquille est montée ( moi je l ai mi en place et j ai vissé la demi coquille dessus)
- tor66
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
nous aussi on croise les doigts pour que tout ce passe bien...



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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
je ferai un petit film comme un re depucelage 

- Kanrinin
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
Ca, ça ne me plait vraiment, mais vraiment pas. Quand on fait ça, il y a une chance sur deux de prendre en sandwich un peu du caoutchouc du joint spy et de l’écraser entre les demi-coquilles et la culasse ce qui donnera un palier largement hors côte côtépareil pour les spis d arbre a came apparemment faut les monter quand la demi coquille est montée ( moi je l ai mi en place et j ai vissé la demi coquille dessus)
spy, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut les monter après.
Et vu comment c'est branlé sur ces moteurs (maintient longitudinaux côté spy), c'est très loin d'être sans conséquence.
Il m'est déjà arrivé deux fois de faire cette erreur et les deux fois, ça n'a pas loupé, j'ai compris la leçon, si j'étais toi, je redémonterai...
Tu prends un sérieux risque si tu laisse pisser.
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
j ai fait gaffe de les mettre bien comme il faut , pas en travers
mais bon dans le doute je redemonte, vu que le gars chez sub m a dit la meme chose ( le moteur etait deja monté )
mais bon dans le doute je redemonte, vu que le gars chez sub m a dit la meme chose ( le moteur etait deja monté )
- tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ
bon ben ca n a pas pété, cause que j ai perdu du temps, après le démontage de la distri et le remontage , j ai du tout redemonté car en serrant les vis de poulies d arbre a came j ai pris un cran sur une poulie, puis perte de temps pour aller chercher 5 colliers et 1 manchon de l autre coté de Montpellier, puis j avais oublié un RDV boulot a 18h a donc arrêt des jeu a 17h15.
reste le liquide de refroidissement, la breatherbox et l essence a mettre et roule . et la jupe et le pc
demain midi a l heur edu dejeuner je fais les pleins....
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