71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

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playeur3
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par playeur3 »

tham a écrit :trop jeunes :biggrin:
tu leur presse le nez y a encore du lait qui sort :biggrin:
c'est que c'était peut etre pas le nez que tu as préssé... :roll:
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maxi
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par maxi »

oui mais a mon avis il parle de l'acné la :scratch:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

maxi a écrit :oui mais a mon avis il parle de l'acné la :scratch:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voui :biggrin:

bon le bazard est sorti
IMG_1611.JPG
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maxi
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par maxi »

ha quand même cest beau :thumb:
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tor66
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

ben ca traine pas !!!! :thumb: :thumb:
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

si chez races ce st trop cher je le fait moi meme :wink:
COX02380
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par COX02380 »

Salut bon courage.
Tu change ton joint de culasse.
Si tu change joint de culasse , tu fait rectifier culasse ?
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

rectifier si la cullasse a bougée, vu la micro fissure je doute que ca ait bougé, pas de melange huile/eau, a mon avis y a pas garnd chose , peut etre meme refaire qu un seul coté
COX02380
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par COX02380 »

Pourtant tu avait refait ton joint avant remontage?

si c'est bien cela , ta pompe a huile aurait peut être abîmée ton joint ?
Serait pas mieux de mettre un joint de culasse renforcée vue ta pompe
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

non j ai pas touché aux culasses :suspect:

j ai changé le joint de pompe a eau et celui d huile c est tout, apparemment sur des moteurs qui sont restés un moment en sommeil ca arrive , pas d inquiétude, le seul truc ce st si y a rectif et joint plus épais, quid du réglage des poussoirs ? faudra passer par la case garage, si pas rectif je ne touche a rien juste le joint neuf et les goujons neufs point barre
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

aussi j ai oublié d evous dire que ce moteur marche carrement mieux que l autre :biggrin: j ai fait 5 bornes a chaud mais c est flagrant ....ca envoie lourd :biggrin:
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Benoit
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

tham a écrit :quid du réglage des poussoirs ?
Avec une courroie???
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

oui il peut y avoir un calage a faire avec des pastilles apparement
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StraBenrennen
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par StraBenrennen »

quand on avait les joints de culasses sur le turbo, on avait rectifié les deux...
il serait quand même bien de faire vérifier l'étanchéité des deux (surtout que tu va vendre ensuite et c'est un bon argument de sécurité pour l'acheteur), cela doit pas couter trop cher, demande à Escuré à Lattes, c'est eux qui m'avait fait les rectif et du coup les joints correspondant...
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tham
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Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

ouai je vais faire ca :wink:
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