Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
white lady
Membres confirmés
Messages : 2341 Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :
Message
par white lady » 30 janv. 2013, 16:40
Superflo a écrit : Et les etriers en jaunes, tu y as pensé??
on arrête avec les freins jaune
c'est une marque déposé et elle m'appartient désormais, mais vu vos réaction je pense pas que grand monde voulais me suivre.
M'en fout aprés 10 000 Km il seront noir de poussières.
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 30 janv. 2013, 16:49
en faite j'upgrade mon freinge avec des 6 pistons............. tarox
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 30 janv. 2013, 22:21
Tu me confies le flat six. Ca commence vraiment a chatouiller dans le caleçon
maxi
Membres confirmés
Messages : 673 Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06
Message
par maxi » 30 janv. 2013, 22:58
ta une vue arrière du kg
qu'on puis admirer les beau sticker "tuning touch v6 turbo "
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 31 janv. 2013, 10:43
kevin a écrit : Tu me confies le flat six. Ca commence vraiment a chatouiller dans le caleçon
dit moi quand et j'arrive
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 31 janv. 2013, 12:34
Alex a écrit : kevin a écrit : Tu me confies le flat six. Ca commence vraiment a chatouiller dans le caleçon
dit moi quand et j'arrive
kev parle du 3.6l porsche, pas des 6doigts tout plat de ta main gauche
en tous cas depuis la nuit plus que chaude a spa 2012, on sais pourquoi kev avait mal la tete...
Benoit
Admin
Messages : 6104 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 04 févr. 2013, 16:23
Vu qu’aujourd’hui on parle de copier... je suis tombé sur cette image qui m'a beaucoup amusé :
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 04 févr. 2013, 22:26
klass le karmann comme ca
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 05 févr. 2013, 11:01
tham a écrit : klass le karmann comme ca
clair mais putain sacrée taff de carrosserie
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 06 févr. 2013, 00:09
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 06 févr. 2013, 12:54
Aller pour reprendre un peu le fil du KG 6-6
bill77
Membres confirmés
Messages : 287 Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77
Message
par bill77 » 06 févr. 2013, 12:58
Ouah, un kit vérins pneumatiques, pour lever l'auto, ou pour freiner quand les Brembo suffisent plus ?
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 06 févr. 2013, 13:04
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 06 févr. 2013, 23:10
hydraulique ride, c est nouveau ca vient de sortir
Modifié en dernier par
tham le 06 févr. 2013, 23:24, modifié 1 fois.
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 06 févr. 2013, 23:21
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités