Bon, ça roule pas trop mal
250 bornes faits la semaine dernière après avoir changé les roulements arrières, modifié les cabochons des moyeux AV, et plein de petits détails.
Du coup :
Maintenant, je vais finir le chauffage, graisser le câble de compteur qui couine (mais qu'est ce que c'est pénible...), installer un quick shift, et je me donne un mois pour changer l'embrayage par un méca renforcé, histoire de pouvoir exploiter les 165cv, et pas juste les 90 premiers
Benoit a écrit :Bon, ça roule pas trop mal
250 bornes faits la semaine dernière après avoir changé les roulements arrières, modifié les cabochons des moyeux AV, et plein de petits détails.
Du coup :
ct.jpg
Maintenant, je vais finir le chauffage, graisser le câble de compteur qui couine (mais qu'est ce que c'est pénible...), installer un quick shift, et je me donne un mois pour changer l'embrayage par un méca renforcé, histoire de pouvoir exploiter les 165cv, et pas juste les 90 premiers
bien joué mais...
sont ou les tofs des petits détails et de la modif des cabochons de moyeux??
J'ai pas pris en photos les masses que j'ai nettoyé et les colliers que j'ai resserré. T'ira te faire voir pour ça
Pour les moyeux, c'est bien connu que ça dépasse sur le montage bay :
- côté conducteur, j'ai mixé un cabochon 944 et un cox. J'ai décalotté le 944 et soudé le côté bombé du cox.
- côté passager, j'ai rallongé la portée avec une tole mise en forme. J'ai qu'une photo "en cours" :
Ce soir, nettoyage de la tringlerie, installation de nouvelles bagues plastiques, graissage et remontage. J'ai installé un levier EMPI : c'est le jour et la nuit... La sélection est précise, la course optimisée, et je protège la 1ere et la marche arrière.
Et je vais encore l'améliorer grâce à une astucieuse modif donnée par Fabrice de Car Concept, comme sur sa bleue
J'ai trouvé le nouveau mécanisme d'embrayage, il sera changé dimanche soir ou début de semaine, et gaaaaazzzzz